Un seul profil avec plusieurs esquisses pour de la mécano soudure

Bonjour à tous, 

J'ai créé 3 profils de base sous SW au format ".SLDLFP" dont les matériaux et les couleurs sont différents. J'aurai aimé savoir s'il est possible de faire extruder ces 3 profils d'un seul coup en mécano soudé en regroupant leurs 3 esquisses en un seul fichier ".SLDLFP", plutôt que de devoir faire extruder les 3 profils chacun leur tour et séparément ?

 

Bonjour,

Pourquoi ne pas faire une répétition de votre fonction??? Vous n'aurez qu'une extrusion...

2 « J'aime »

Bonsoir,

Non, ce n'est pas possible. La fonction "Elément mécanosoudé" ne peut créer qu'un  seul corps par trajectoire.

2 « J'aime »

ac cobra 427, comment ça ? 

J'ai 3 profils de forme, de couleur et de matière différente, je ne comprends pas comment peut-on faire une répétition de fonction...

Yves.T, d'accord merci pour l'info, c'est ce que je pensais!

Le fait est que si tu as

un assemblage de 3 composant

de matière et couleur différente 

suivant le même profil (Courbe guide)

et avoir la possibilité de les lister dans ta nomenclature 

il te faut le faire en 3 corps qui peuvent avoir le même profil 

@+

 

gt22, désolé, je ne comprends pas trop l'histoire de "le faire en 3 corps qui peuvent avoir le même profil"... (je débute un peu en SW).

Ce n'est pas grave, il s'agissait seulement d'un moyen pour gagner un peu de temps; je vais me baser sur la réponse de Yves.T

Oui tu es obligé de faire 3 profils différent, par contre tu peux faire en sort que l'origine soit le même pour utiliser la même référence comme ca tes pièces sont placées comme il faut l'une par rapport à l'autre et aussi chacune sa couleur / matériau.

 

2 « J'aime »

Exact, c'est ce que j'ai fais ;) merci des conseils!