Update solidworks - Librairie

Bonjour à tous,

Avez vous une astuce pour mettre à jour votre librairie lorsque vous updatez vos solidworks ?

Dans le planificateur de taches il n'y a pas les fichiers sldlfp (ou meme les fond de plans slddrt.. )

Merci

Bonjour

Il me semble que nous avons traité le sujet il y a un ou deux jours.

Moi je met le fichier swsettings sur le bureau comme ça il suffit de double cliquer dessus pour que le bon menu s'ouvre pour la MAJ des anciens paramètres.

En résumé il y a beaucoup d'utilisateurs (dont moi ;-)  ) qui font une sauvegarde de l'ensemble des paramètres en prenant bien le soin de le mettre en dehors des dossiers Solidworks.

Je vais même plus loin si tu est sur un poste individuel et que tu as deux disques met ta sauvegarde sur le disque qui n'a pas l'OS. En effet, si le disque système se banane tu ne peut pas le redémarrer facilement. Alors que le second disque sera toujours dispos.

 

"""Si tu as ""un back-up (qui n'est pas du back-up à chaud)  tu peux récupérer la version N-1) si tu agis rapidement mais tout dépend comment tu as fait ton back-up

Dans le genre ceinture et bretelle les fichiers SWsetting font partis de ceux pris en compte dans mon  back-up comme ça le pantalon reste a poste :-)

Cordialement

Merci Zozo pour ta réponse.

Je suis remonté sur une dizaine de page mais n'ai pas trouvé (ou rien via un titre "accrocheur")

Le fichier setting c'est pour les paramètres utilisateurs il me semble. Il influence les fichiers librairie aussi?

 

EDIT : je viens de comprendre la réponse, en fait je n'ai pas peur de perdre les liens mais cherche s'il y a une manip d'automatisation pour ouvrir les fichiers de librairie et les ré-enregistrer dans la version actuelle de SW. ;)