Upgrade SW2015 SP0

Bonsoir, j ai une petite question pour ceux a qui c est peut etre deja arrivé. 

J ai installé SW2015 SP0 en individuel pour complementé ma SW2014 SP4 juste avant la fin de ma maintenance. . Je ne suis plus sous maintenance, mais j ai reçut via telechargement la SW2015 SP1.1

Est ce que je peu l installer sans me faire jeter ou si je tente l installation est ce que cela ne va pas s arreter en court et me veroler le reste de mon SW2014 comme la tentative d installation de sw2014SP5 que j ai fait auparavent?

Je suis depuis un certain temps dans une situation non stable du systeme SW2014, notament dans la fermeture de mon explorer windows lors d enregistrement d assemblage.

La SP1.1 2015, resoudrait ces problémes puisque que cela fait partie des bug de propriété.

Tente, tente pas....?

On a toujours été sous maintenance donc je ne sais pas, mais ne plus être sous maintenance empêche d'installer SolidWorks avec sa clé (licence) ? Je pensais que non donc je ne vois pas de problème à tenter l'installation mais je peux me tromper...

ne plus etre sous maintenance empeche d installer les version plus recente que la fin de maintenance. par exemple ma maintenance a fini le 30 novembre et je n ai pas eu le droit d installer la 2014 sp5 (telechargement incomplet)sortie le premier decembre

Donc si je t'envoie un DVD de la version 2014 SP4 ça sera bon, mais 2014 SP5 tu pourras pas l'installer ?

Alors c est la le suspense et tout le sens de la question. Je ne peu pas telecharger un upgrade, mais si je l ai sur dvd est ce que je peu l installer.

@pl tu as mis le doight dessus

sur un autre forum:

"Ton n° de licence te donne droit à une version (2010 par exemple) sans distinction du SP qui lui est associé.
L'arrêt de la maintenance t'empêche de télécharger les SP, mais pas de les installer."

1 « J'aime »

donc j ai essayer et j ai un gestionnaire d install vierge ce qui ne veu pas dire que je ne peu pas l installer mais peut etre que cette version est encor bugger

capture_install_2015.jpg
Oui c'est ce qu'il me semblait : tu ne pourras plus télécharger sur le site, mais tu pourras installer le dernier SP...

Donc si j arrive a avoir un DVD 2014 sp5 en toute logique je peu l installer. et idem pour une 2015.

On doit toute fois etre limité a l installation d une version par exemple 2016 (ce qui paraitrait logique).

Si tu as un FTP, je peux te poser les fichiers si tu veux. Ou envoyer un DVD mais c'est pas pratique.
1 « J'aime »