Bonsoir, j ai une petite question pour ceux a qui c est peut etre deja arrivé.
J ai installé SW2015 SP0 en individuel pour complementé ma SW2014 SP4 juste avant la fin de ma maintenance. . Je ne suis plus sous maintenance, mais j ai reçut via telechargement la SW2015 SP1.1
Est ce que je peu l installer sans me faire jeter ou si je tente l installation est ce que cela ne va pas s arreter en court et me veroler le reste de mon SW2014 comme la tentative d installation de sw2014SP5 que j ai fait auparavent?
Je suis depuis un certain temps dans une situation non stable du systeme SW2014, notament dans la fermeture de mon explorer windows lors d enregistrement d assemblage.
La SP1.1 2015, resoudrait ces problémes puisque que cela fait partie des bug de propriété.
On a toujours été sous maintenance donc je ne sais pas, mais ne plus être sous maintenance empêche d'installer SolidWorks avec sa clé (licence) ? Je pensais que non donc je ne vois pas de problème à tenter l'installation mais je peux me tromper...
ne plus etre sous maintenance empeche d installer les version plus recente que la fin de maintenance. par exemple ma maintenance a fini le 30 novembre et je n ai pas eu le droit d installer la 2014 sp5 (telechargement incomplet)sortie le premier decembre
Alors c est la le suspense et tout le sens de la question. Je ne peu pas telecharger un upgrade, mais si je l ai sur dvd est ce que je peu l installer.
"Ton n° de licence te donne droit à une version (2010 par exemple) sans distinction du SP qui lui est associé. L'arrêt de la maintenance t'empêche de télécharger les SP, mais pas de les installer."
donc j ai essayer et j ai un gestionnaire d install vierge ce qui ne veu pas dire que je ne peu pas l installer mais peut etre que cette version est encor bugger