[Urgent] Problèmes à l'installation de SolidWorks Electrical 2D

Bonjour à tous,

 

Après une désinstallation intempestive de notre logiciel SW Electrical 2D nous avons essayé de réinstaller ce dernier mais plusieurs points nous bloque dans la réinstallation :

1er point :

Suite à un changement de domaine, nous n’avons plus de compte avec les droits nécessaires pour reconnecter la base de données en manuel. Nous avons donc du restaurer un vieux compte sur l’ancien domaine pour la reconnexion de la database. Le problème est que ces comptes vont bientôt disparaître totalement ce qui risque de nous bloquer si le cas venait à se représenter à l’avenir.

Il nous faudrait pouvoir définir de nouveau compte avec ses droits sur notre nouveau domaine et peut-être avoir le mot de passe pour se connecter en Super Administrateur. Comment retrouver ce mot de passe et parvenir à définir les droits des comptes du nouveau domaine ?

 

2nd point :

Lors du lancement du logiciel après l’installation de ce matin, il nous est demandé d’activer notre licence.

Je choisi d’activer la licence automatiquement par internet mais il m’affiche constamment un message d'erreur indiquant que le numéro de série ne donne pas droit à une version de SW Electrical 2019 or hier encore je travaillais sur cette version.

J’ai essayé l’activation par courrier électronique mais je n’ai reçu qu’un mail de warning ,en guise de réponse, m’indiquant que mon numéro de série n’est pas prévu pour une version 2020 (je cherche à activer une version 2019 qui plus est)

 

Merci d'avance pour votre support,

Emmanuel

Votre demande est beaucoup trop technique pour le forum et relève de l'assistance (via ouverture d'un ticket) en espérant que vous ayez un contrat de maintenance...

Le plus simple dans vôtre cas s'est de lancer un ticket (voir l'onglet "support" de ce site) et en général ils vous recontactent assez vite vu que s'est une situation bloquante.

Seul eux pourront vous dire si vôtre licence est valable ou active pour tel ou tel version d'electrical.

Faut juste prévoir une connection internet ouverte pour qu'ils puissent prendre la main via Team Viewer. (à installer sur le poste en question)