URGENT! Recherche Maker(e)

Bonjour à toute et à tous,
Je suis activement à la recherche d’un équipier ou d’une équipière pour la compétition maker des GoldenTech 2023 qui se dérouleront à Lyon. Si vous êtes intéressé(e) n’hésitez pas à me contacter

1 « J'aime »

Bonjour DoubleL,
Pour moi ça ne sera pas possible de te donner un coup de main, car je suis dans la machine spéciale, mais je devrait me trouver au salon, normalement si aucun autre imprévu.
Tu es un habitué de ce genre de défit!!!.. Tu réussiras à trouver un fabricant. J’aurais peut-être la chance de te rencontrer …
Bon courage.
@+.
AR.

1 « J'aime »

Ce n’est pas un fabricant c’est juste d’avoir l’esprit maker, à ce que j’ai compris l’épreuve se déroule en grande partie sur SolidWorks @Coralie peux peut-être nous en dire un peu plus, mais si tu es présent pourquoi ne pas tenter l’aventure?

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Comme vous l’avez compris, il a 2 compétitions différentes : effectivement les compétitions concepteur et maker sont très proches !
Lors de la compétition maker vous devrez concevoir les accessoires de la voiture de Benjamin Workshop (il vous expliquera le sujet en vidéo ce jeudi, je vous l’enverrai) Il s’agit donc de concevoir la mécanique du volant, des rétroviseurs et des ailerons ! Les seuls prérequis sont bien de savoir concevoir sur SOLIDWORKS ;

2 « J'aime »

Alors @A.R partant?

L’avantage est, de plus, que vous êtes en équipe, donc vos compétences sont doublées !

Et vous aurez même une petite formation offerte par Dassault avant la compétition pour revoir quelques classiques !

@louis.emonin si jamais tu passes par ici, l’équipe mycad est la :wink:

1 « J'aime »

Désolé Doublet,
Je suis indisponible pour cet évènement, je serais qu’en tant que visiteur…
@+.
AR.

Bonjour DoubleL,

Je suis partant pour former une équipe pour la compétition maker au GoldenTech2023.
Si cela t’intéresse on peut en discuter un peu plus en détail !

Je suis en train de vérifier mes disponibilités, car je suis étudiant en alternance :slight_smile:

Louis EMONIN

1 « J'aime »

@louis.emonin Super! J’attend ton retour avec impatience en espérant que tu sois dispo!