Utilisateur PDM Interne et Externe a une société

Bonjour,

Je fait un petit sondage sur la maniere de gerer les utilisateurs. De mon coté:

Je creer des utilisateurs grace a windows, (mon it creer des compte et ensuite je peux les creer dans PDM admin.

ce sont des profil de base sans droit, de la je les reparties dans different groupes qui permette d'accorder des droits d'acces dossier extraction voir les fichier etc.

Par contre mon petit soucis est plus dans la gestion "unique" exemple je reçoit des prestataire et ils doivent travailler que sur un type de dossier affaire au millieu de 5/6 dossier existant.

A part creer un compte prestataire N°dossier a chaque dossier je ne voie pas trop comment gerer ça.

Auriez vous des idées même farfelue?

 

2 « J'aime »

Tu peux aussi accorder les droits suivant l'utilisateur, dont celui d'accès au dossier dans "Autorisation d'accès aux dossiers".

Bonjour,

Le plus "simple", je pense, est de créer un groupe pour les externes identique au groupe des internes afin de récupérer tous les droits puis de retirer les droits d'accès aux dossiers auxquels vous ne voulez pas qu'ils accèdent puis donner des droits spécifique à chacun sur le dossier qu'ils doivent voir.

Attention par contre à chaque création de sous-dossier de bien retirer les droits d'accès car si vous faites comme chez nous, les droits sont issus du dossier de niveau 1.

cela parait plus complexe ca dans le dossier toute les affaires , les sous dossier sont attribué a chaque sous traitant, donc cela entraine une creation BEX attribué a chaque sous-dossier

Autant de groupe que d'affaire