Utilisateurs de Tekla Structures ?

Bonsoir,

 

J'aimerais savoir si il y a des utilisateurs de Tekla Structures ici sur Lynkoa ?

Simplement histoire d'échanger avec eux !

 

Merci

Salut, Tu peux créer un groupe "utilisateurs Tekla Structures" pour recencer les utilisateurs

1 « J'aime »

Apparemment c'est déjà fait...

http://www.lynkoa.com/groupes/3d/tekla-structures

2 « J'aime »

Oui merci à vous ! 

Je l'ai déjà fait mais vu qu'il n'y a pas grand monde qui la rejoint pour l'instant, je pose la question !

@CAO Actus

Ce logiciel n'était pas encore répertorié sur la plateforme, maintenant qu'il l'est cela devrait ramener du monde. L'idéal est de publier des contenus par rapport au logiciel (actu, tutos, groupes, questions) et de parrainer des amis, collègues, connaissances qui utilisent ce logiciel.

 

Attention, la partie "questions" est destinée aux questions techniques sur les logiciels. Bonne continuation :)

1 « J'aime »

Je dois faire parti des rares utilisateurs de TEKLA du site. Dommage car c'est un super logiciel de structures métalliques. Je ferais quelques tutos dessus quand le temps me le permettra.

Bon à savoir: il existe depuis peu une version gratuite mise à disposition des étudiants; voir TEKLA CAMPUS

2 « J'aime »

Bonjour, j'ai suivi une formation de Tekla structure en début d'année pour un client. J'ai une utilisation très basique du logiciel pour le moment. Je travaille sur l'intégration d'un nuage de point donnée par un relevé topographique, et une foi le nuage intégré, je souhaite lui répéter des composants le long de la périphérie. Affaire en cours !

2 « J'aime »

Je réponds un peu tard, mais j'utilise TeklaSturcture depuis la version 6.