Bonjour,
Je cherche à répondre à une problèmatique posée par notre client.
Nous disposons d'un assemblage sous Solidworks avec des configurations de la machine dans différentes positions (cf. PJ : presentation.pdf).
Plusieurs valeurs de Alpha (0°, 15°, 30°, ...), de T (0mm, 1000mm, 2000mm), de D (0°, 15°, 30°, ...), de beta (0°,15°, 30°, ...)
Pour préparer leur chantier, le client a besoin de positionner la machine dans l'encombrement de travail.
Là où ça se complique, c'est que le client ne possède que des vues 2D du chantier (vue de dessus, de face et de côté) sous Autocad et ne possède pas SW!
Mon souhait : utiliser Autocad (peut-être Autocad 3D, d'ailleurs, que j'avoue ne pas trop connaître) dans lequel je puisse entrer les différentes valeurs de alpha, beta, T, D,... et pouvoir en sortir les vues de Face, de Côté et de Dessus. (comme le ferait SW en choisissant la bonne config et la mise en plan associée avec ces 3 vues).
Comment puis-je faire cela?
Ce que je veux éviter c'est de faire chaque config sous SW puis de l'exporter vers Autocad car en comptant bien, j'ai.... 41160 positions différentes.
Merci d'avance à vous pour votre aide,
Thomas
presentation.pdf