Utilisation powerprint

Bonjour,

Lors de l'utilisation de powerprint je n'arrive pas a forcer les réglage par défaut de mon imprimante. Je voudrais que l'alimentation papier se fasse par le bypass mais cela ne fonctionne pas.

J'ai essayé en configurant mon format de plam, mais ça ne marche pas mieux.

cdt

Power print te permet de choisir l'imprimante en fonction du format, pas sur que le choix de bac d'alimentation (bypass?) se fasse dans powerprint mais plutot dans la configuration de l'imprimante, en réglant le choix du bac en fonction du format.

En tout cas c'est comme cela que les notre sont configurés et cela fonctionne parfaitement avec powerprint.

2 « J'aime »

Bonjour,

pourquoi ne pas modifier les paramètres de l'imprimante temporairement dans Windows???

Dsl j'avais mis du temps à répondre et entre temps sbadenis à repondu et il a raison....

Bonjour,

 

En effet il faut le configurer dans l'impression par défaut de wIndows. Et au pire bien penser à adapter le document au format de papier dispo dans le bypass.

Bonjour,

Dans les optiosn de PowerPrint, dans la page "Imprimantes" on a accès à un bouton "Propriétés" et un autre bouton "mémoriser". Ca ne fonctionne pas ?