Set swapp = Application.SldWorks Set swModel = swapp.ActiveDoc
On Error Resume Next ToolbarId = 59427 If swModel Is Nothing Then MsgBox ("Pas de document actif") End Else Dim stPathMacro As String stPathMacro = swapp.GetCurrentMacroPathName strRegFileName = Replace(stPathMacro, ".swp", ".dll") strDllFileName = strRegFileName
Je pense que le mieux serai de lancer une macro qui lance SmartProperties sur le premier Article et qu'ensuite une nouvelle macro serait lancer via le SmartProperties qui relancerais SmartProperties sur l'article suivant
La deuxième macro sera lancer avec le type "Executé" et avec comme paramétre "Aprés la fermeture de SmartProperties".
Pour savoir sur quel dossier de mécano on a appliqué SmartProperties, soit renseigné l'information dans une propriétés du document, soit récupérer l'élément selectionné dans SolidWorks
@Lucas : je veux attendre que l'utilisateur "Valide" le SmartProperties de l'Article1 avant de passer au suivant.
Le DoEvents est peut-être une solution, mais je ne vois pas trop comment l'utiliser...
@Prossignol : l'idée est pas mal, mais difficile à mettre en place. Car la macro "Article suivant" ne marche plus dans ce cas là. Il faudrait tout reprendre à zero. Mais je garde l'idée si jamais.