Variables de modèle EPDM

Bonjour,

 Comment intervenir sur la copie des variables de modèle après l'execution du modèle en question ?

Merci

Cordialement,

G. MATTONI

Bonjour, à mon avis si vous souhaitez une réponse à votre souci, vous devriez préciser le logiciel, et peut etre ajouter une capture d'écran afin de montrer votre problème!

 

Cordialement

Bonjour,

Si vous voulez modifier des valeurs mises par défaut dans une carte de données, il faut que vos champs soient éditables, et votre fichier extrait.

C'est une question de paramétrage des cartes de données, que vous pouvez notament modifier via l'outil "Administration".

Toutefois, si vous souhaitez modifier des valeurs de propriétés de fichiers SolidWorks sans passer par la carte, vous pouvez, une fois avoir extrait le fichier, modifier ses propriétés par Fichiers/Propriétés. C'est une solution dont l'usage est à limiter. Il vaut mieux modifier votre modèle de carte si le problème arrive trop souvent.

PS : @G.M, le nom du logiciel apparaît dans l'onglet de votre navigateur internet. En l'occurence "Forum EPDM Variables...". :)

2 « J'aime »

En effet, autant pour moi :)

(en même temps nous sommes lundi!!! :)  )

et dans ce cas, tu as rason pour la modif des variables.

Cordialement!

La hotline est intervenu sur ce problème.