Vends mon solidworks 2014 premium avec sa licence

Bonjour, suite cessation d'activitées si ça peut intéresser quelqu'un je souhaite vendre mes logiciels donc solidworks 2014 premium avec sa licence.

Il est complet avec la version 32 et 64 bts. Je possède également le manueld'aide cd et le manuel sous forme de livre en français.

Je Possède la facture biensur.

 

Comme vous le savez certainement c'est un logiciel que j'ai acheté plus de 12 000 euros.

 

Faire proposition. Cordialement 


1494780246978-1493118039.jpg

Lbfdoe79,

J'suis pas sur à 100%, mais il me semble que tu ne peux pas vendre ta licence.

L'acheteur ne pourra pas derrière reprendre une maintenance auprsè de l'éditeur. 

4 « J'aime »

Il est impossible d'acheter une licence SOLIDWORKS d'ocassion car la loi Française et Européenne l'interdit. En effet une licence logiciel est non cessible...

(Voir paragraphe 3 : vous n'êtes pas autorisé à vendre, concéder sous licence ou en sous-traitance, transférer, céder ou louer (y compris en temps partagé) l'Offre ou les droits d'accès et d'utilisation concédés par ce Contrat)

Source : http://www.solidworks.fr/sw/eula_fr.htm

8 « J'aime »

Puis de toute manière ce qui est cher n'est pas le logiciel en lui-même, c'est le contrat de maintenance!!!

 

Autrement dis, le logiciel vendu seul ne vaut pas grand chose et certainement pas 12000 Euros comme gentillement annoncé.

Après je reconnais que mon commentaire ne sert strictement à rien car de toute maniere il est interdit de revendre une license.

 

Bonne journée à tous.

G.

4 « J'aime »

Bonjour,

Par contre si tu vends ton activité, la licence et le logiciel seront dans le package.

Ca peut être une solution pour faire quelque chose de légal.

s.b

9 « J'aime »

Bonjour,

Vous l'avez toujours votre logiciel ?

Merci

bonsoir   @ hooreman.guy

tu sais la personne @ Lbfdoe79 à posé une seule question depuis 2017 et n'a fait aucune suivi, ni remerciement et n'a plus jamais remis les pieds sur le forum. (il nous manque cruellement comme tu t'en doute)

Envoie lui un message privé s'il a demandé à avoir un suivi, alors  le message lui parviendra peut-être ;-) ;-)

Cordialement

 

3 « J'aime »

merci

Belle soirée

Guy