Venez tester Nova, le robot qui répond à vos questions!

Bonjour à la communauté Lynkoa ! 

Nous accueillons aujourd’hui un nouveau stagiaire, Nova, le petit robot ! Il sera mis en place afin de répondre à vos questions sur de nombreux sujets : SOLIDWORKS, Moovapps, myCADservices et bien d’autres encore… en instantané !

Pour répondre à vos questions Nova s’appuiera sur l’ensemble des métiers du groupe Visiativ : 

  • - L’intégration de logiciels de CAO, SOLIDWORKS, CATIA, myCADservices… (installation, configuration, licences et questions fréquentes  d’utilisation),
  • - L’édition de plateformes collaboratives, Moovapps (documentation, administration, installation, utilisation)
  • - Les services associés, iCare, (Demande d’informations/contact commercial, Documents généraux, factures, formations & demandes comptables)

Nova étant encore en cours d’apprentissage nous comptons sur vous pour lui poser un maximum de questions afin de le faire monter en compétences ! Si Nova n'a pas la réponse adaptée à votre demande, précisez-lui en cliquant sur l'appréciation négative, et indiquez lui votre réponse idéale !  

Découvrez Nova dès maintenant : JE TESTE NOVA 

Je vous remercie de votre implication ! 

Bonne journée, Coralie :)


tutoriel_test_chatbot_nova.pdf

Bonjour NOVA et bienvenu .

juste une question à l' exception du lien dans ce feed  on accède comment à NOVA??

que la force soit avec toi.

 

1 « J'aime »

Hello @OBI WAN, 

C'est le seul moyen d'accéder à la page test de Nova pour le moment ! Nous attendons votre approbation pour le mettre définitivement sur Lynkoa via un petit bouton en bas de l'écran :)

N'hésitez pas à me faire un maximum de retours !!

Coralie :)  

1 « J'aime »

Bonjour

Pour l'instant je ne sais pas si le chat botte mais pour l'instant il ronronne papatte en rond, il botte en touche à deux question d'ordre commercial pourtant.
Il ne fait pas de Djing sur une platine Vinyle non plus