Venez tester Nova, le robot qui répond à vos questions!

Bonjour à la communauté Lynkoa ! 

Nous accueillons aujourd’hui un nouveau stagiaire, Nova, le petit robot ! Il sera mis en place afin de répondre à vos questions sur de nombreux sujets : SOLIDWORKS, Moovapps, myCADservices et bien d’autres encore… en instantané !

Pour répondre à vos questions Nova s’appuiera sur l’ensemble des métiers du groupe Visiativ : 

  • - L’intégration de logiciels de CAO, SOLIDWORKS, CATIA, myCADservices… (installation, configuration, licences et questions fréquentes  d’utilisation),
  • - L’édition de plateformes collaboratives, Moovapps (documentation, administration, installation, utilisation)
  • - Les services associés, iCare, (Demande d’informations/contact commercial, Documents généraux, factures, formations & demandes comptables)

Nova étant encore en cours d’apprentissage nous comptons sur vous pour lui poser un maximum de questions afin de le faire monter en compétences ! Si Nova n'a pas la réponse adaptée à votre demande, précisez-lui en cliquant sur l'appréciation négative, et indiquez lui votre réponse idéale !  

Découvrez Nova dès maintenant : JE TESTE NOVA 

Je vous remercie de votre implication ! 

Bonne journée, Coralie :)


tutoriel_test_chatbot_nova.pdf

Bonjour NOVA et bienvenu .

juste une question à l' exception du lien dans ce feed  on accède comment à NOVA??

que la force soit avec toi.

 

1 « J'aime »

Hello @OBI WAN, 

C'est le seul moyen d'accéder à la page test de Nova pour le moment ! Nous attendons votre approbation pour le mettre définitivement sur Lynkoa via un petit bouton en bas de l'écran :)

N'hésitez pas à me faire un maximum de retours !!

Coralie :)  

1 « J'aime »

Bonjour

Pour l'instant je ne sais pas si le chat botte mais pour l'instant il ronronne papatte en rond, il botte en touche à deux question d'ordre commercial pourtant.
Il ne fait pas de Djing sur une platine Vinyle non plus

J'espère qu'il sera meilleur que le Djing d'Orange qui avait le QI d'un bulot cuit (et encore je suis gentil).

Mais dans quelques semaines le stagiaire aura la griffe d'un grand couturier. Peut-être à la mi aout

Je comprend pourquoi on n'appelle ça une version béta, ben oui mon gros béta ;-)

Cordialement

PS le message "Ai-je bien répondu à votre question ?"  n'apparait pas donc pas d'info sur notre appréciation .

 

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenu à NOVA,

Heu vu les premières réponses reçues je vais attendre un peu avant de refaire appel à lui ... Je n'ai aucun doute sur son intelligence future mais pour l'instant il me parait quand même quelque peu asymptomatique.

 

Cordialement,

2 « J'aime »

@Coralie ,

tu souhaiterais quelle types de retour??

sinon ma première question est qu elles sont les numéros euromillion  de ce soir :)

que la force soit avec toi.

 

3 « J'aime »

Bonjour à tous, 

Merci pour vos retours ! Effectivement Nova a encore beaucoup à apprendre... ! Mais c'est grâce à vos remarques que nous pourrons l'améliorer ! Je fais remonter vos retours :)

@OBI WAN, le but est de poser un maximum de questions à Nova et de lui indiquer la meilleure réponse souhaitée :) Ensuite il s'agit de me faire des retours sur sa facilité d'utilisation et la pertinence de ses réponses bien sur.... 

J'espère que Nova réussira au moins sortir les bons chiffres du loto!! 

Bonne journée, Coralie :)

3 « J'aime »