Version de MYCADTOOLS disponible

Bonjour,

existe-t-il une version de MYCADTOOLS 2022 SP5?
ou la seul version disponible est 2023 SP0.2?

merci d’avance.

Bonjour twathle,

Quel est le profil concerné? car nous utilisons la 2022 et nous avons aucun problème pour le moment…
Merci pour votre information.
@+.
AR

Les version de Mycadtools ne suivent pas les SP de solidworks et son rétrocompatible.
Exemple la version 2023 SP0.2 est compatible avec toutes les versions de Sw depuis la 2016 de la SP0 à Sp05:
image

1 « J'aime »

Je suis désolé le titre du sujet ne correspondait pas du tout à ma question ^^’
un copié collé au mauvais endroit j’imagine

D’accord mais admettons que je veuille une ancien version de MYCADTOOLS
une version SP5 par exemple (histoire d’avoir un logiciel stable et dénué de tout beug éventuel)
où est-ce qu’on peut trouver ça?

Normalement les correctif sont appliqué au fur et à mesure donc la plus stable est censé être la dernière donc la 2023 Sp0.2 (1ère version à prendre en compte la version 2023.
Quelques nouveauté certes mais tout les correctifs des versions précédente doivent y être intégré.
Sinon si tu veux vraiment une ancienne version:
https://www.lynkoa.com/download-mycadtools

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse!
juste pour essayer de comprendre, une version MYCADTOOLS version 2023 SP0.2 n’est pas moins stable qu’une version 2022 SP5?

Logiquement non au contraire.
Même si pas impossible qu’elle comporte un bug .

1 « J'aime »

Bonjour,

Effectivement comme l’a souligné @sbadenis notre version la plus stable est censée être la dernière en ligne. Nos versions sont rétro-compatibles donc nous ajoutons les corrections et améliorations au fur à mesure. Nous suivons les versions majeures de Solidworks mais techniquement c’est comme-ci on sortait un SP6.

J’espère avoir été clair.

Cordialement

2 « J'aime »