Vis imperdable

Bonjour à tous !

Je me pose des questions sur l’utilisation des vis imperdables de ce type : Vis imperdable - ACCU

Est-ce que certains d’entre vous en utilisent régulièrement ? Si oui, avez des recommandations de revendeurs fiables (en ligne ou physiques) proposant une bonne variété de vis imperdables du même type que chez ACCU, je suis preneur. Nous avons actuellement de plus en plus de problèmes pour nous fournir chez ACCU de par le fait que le site est anglais … entre la douane et le paiement etc :confused:

Merci d’avance pour vos retours et vos conseils.

Bonjour,
En pièce jointe un fournisseur!

Si cela peut vous dépanner!

5 « J'aime »

Il y a aussi Emile Maurin.

1 « J'aime »

Bonjour;

Suite a de trop nombreux problèmes d’approvisionnements et de malfaçons (quelque soit le fournisseur); nous faisons dorénavant usiner des vis « standard » directement chez un usineur à proximité de notre entreprise.
=> Plus réactif, cotes sur-mesures et coût beaucoup moins important (même en très petites séries).
Le second avantage et que selon l’intégration de la vis, il est possible de ne supprimer le pas de vis en « intermittence »…

Quand aux rondelles déformables le plus souvent associées à ce type de vis « Imperdables » on achète des boites de 100 pièces (quand on en met).

6 « J'aime »

Merci à tous pour vos retours :smiley:
J’avais oublié de préciser que l’on cherche des vis imperdables avec une empreinte TORX…

1 « J'aime »

Hello,
Pour des empreinte Torx, à éviter dans l’agroalimentaire quand c’est en contact avec l’aliment, car il y aura des rétentions produits … => puis élevage de bactéries… :face_with_thermometer:
AR.

2 « J'aime »