Visionneuse 3D

Bonjour à tous,

Deux petites questions : est-ce que vous reproduisez le même bug que moi sur le 3D joint à cette question, à savoir, lors de la coupe, puis de l'affichage en arètes visibles + image ombrée (voir l'image jointe), on voit les arètes qui sont censées être coupées aussi ?

 

Et lorsque je clique sur le 3D, il s'affiche sur un fond blanc, mais lorsque je mets en plein écran, il affiche un fond noir, idem pour vous ?

Je suis sous Chrome.

ASSEMBLAGE_TETE.json3d

 


coupe-mycad.jpg
1 « J'aime »

As tu essayé un autre 3D?

 

PS: chez moi il ne s'ouvre pas (Chrome aussi) et écran blanc sur IE

1 « J'aime »

Salut,

Chez moi, il me mets Page web introuvable... Pourtant, j'ai une bonne connection...

W7, IE

1 « J'aime »

J'arrive à afficher le 3D !

Par contre, je viens de tester dans l'autre sens (pour la première question) c'est à dire d'abord le mode arêtes visibles en image ombrée PUIS la coupe, et là ça fonctionne...

Et pour la deuxième question, je n'ai pas le problème ici, le fond est gris et non en grille comme sur l'image jointe... en plein écran ou non.

1 « J'aime »

Voilà ce que j'obtiens.

 

Ca ouvre la fenêtre mycad place et je vois ton 3d =)


3d.png

En faisant la coupe puis image ombrée

 

J'obtiens ça :


coupe_3d.png

Et quand c'est dans un groupe, vous avez le fond gris ou le quadrillage comme moi ?

je confirme il faut au prealabre selectionner image ombré filaire si tu ne veux pas voir les arettes coupées

@+ ;-))

1 « J'aime »