Dans les options d'enregistrement, tu peux choisir le nombre d'image par secondes (7.5 par défaut). Il me semble que si tu enregistre a 7.5 images par secondes, ton lecteur va ensuite le lire à 24 image / s donc la vidéo est 3 fois plus rapide.
Tu peux aussi regler la vitesse de lecture afin d'accélérer ou réduire la vitesse de ton animation.
Il faudrait vérifier ces deux paramètres et refaire les calculs.
Je ne sais pas si ton problème vient du codec, mais essayes d'intaller et d'utiliser les codecs joints qui pour moi ont un bon rapport Qualité/Taille d'image.
Pour ton problème, fait moi passer une capture de la barre d'animation en dessous de la fenêtre graphique si tu peux, j'aimerais mieux comprendre.
Effectivement, c'est l'inconvénient de ce codec, il faut choir une résolution de 1700 /400 par exemple.
Si je comprends bien, par rapport à ta capture d'écran, tu n'a pas créée d'animation, en fait tu enregistre des manips réalisées manuellement dans SolidWorks?
Peut être que .PL a raison, c'est peut être le codec qui est en cause, essaye de changer ta résolution d'enregistrement avec mon codec.
Ok, très franchement, comme le dit .PL, je n'ai aps l'habitude d'utiliser l'animation comme ceci, mais j'ai tenté sur ma machine, et la durée vidéo correspond bien à celle de mon enregistrement