Vue en déplié sur une mise en plan

Bonjour,

J'ai  réalisé une première pièce de tôlerie avec sa mise en plan associée sur 2 feuilles dont une avec la vue en déplié.

Tout marche bien.

J'ai fait ensuite une configuration à emporter de cette première pièce afin de faire une deuxième pièce proche.

Lorsque je retourne sur la mise en plan , la feuille avec le déplié ne représente pas la vue en déplié de la pièce. Dans la palette des vues non plus.

Quelqu'un aurait déjà rencontré cela ?

 

Merci d'avance

Bonjour,

As-tu bien enregistré ta pièce avec la configuration dépliée avant de faire la compo?
il arrive que l'on fasse un plan avec un déplié mais on oublie d'enregistrer la pièce donc on n'enregistre pas son état déplié.

que la force soit avec toi.

 

 

3 « J'aime »

Lorsque tu as modifié ta 2eme pièce, es-ce que celà n'a pas rendu le déplié impossible ? 

 

Si tu fais le déplié dans le 3D par exemple, ça te donne la bonne pièce ou la pièce non déplié ?

3 « J'aime »

Vous avez surement cliquer sur la vue déplié de votre mise en plan pour ouvrir votre pièce, puis enregistrer.

 

Solution : ouvrir la pièce, aller dans les config, ouvrir la config flat pattern et déplié la pièce et enregistrer

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos réponses et désolé pour le retard à répondre.

Concernant la pièce, elle contient bien la config MSflat pattern. Quand je clique sur cette config, la pièce apparaît bien à l'état déplié.

Là où j'ai un problème, c'est dans la mise en plan. Même si j'actualise la palette de vue avant , SWorks comprend bien que j'ai une pièce de tôlerie et me propose l'état déplié mais dans cette vue j'ai malheureusement la même chose que la vue de face !!!

Si je la place qd même sur le plan et que je clique dessus pour voir ce que c'est il me dit que c'est bien la vue de la config Default-MS-flat pattern avec en orientation la case état déplié de coché...

Merci d'avance

 

Bonne journée

 

 

 

Merci bart,

 

En procédant un peu comme tu me l'as proposé cela semble avoir marché.

J'avais aussi un autre problème avec ma palette des vues qui pointait vers une autre pièce et pas celle d'origine.

J'ai donc plusieurs fois fait la manip de bart , puis reconstruit la pièce et actualiser la palette de vues et cela

semble marcher .

Merci encore