Vue incomplète après enegistrement sous DXF

je veux enregistrer un plan SW en DXF mais à l'ouverture du DXF une des vues n'est pas complète. Cela vous est-il arrivé?

Oui, avec des gros modèles le plus souvent.

En la refaisant habituellement c'est ok.

Je n'ai pas approffondi plus que ça.

1 « J'aime »

 Quand tu fais enregistrer sous DXF (idem pour DWG) clique sur opiton en bas de la fenêtre. Dans les options d'export, active les projections personnalisées SOLIDWORKS vers DXF/DWG. Ensuite regarde tes paramètres...

Bonjour,

Si l'enregistrement se fait sur le réseau, on peut essayer de l'enregistrer en local sur le disque C pôur voir si ça change quelque chose.

Bonjour,

il m'arrive comme vous d'avoir des problèmes d'export en dwg , le plus souvant c'est une pièce importée avec des faces défectueuses. Avez vous des pièces importées? si oui il faut les réparer.

 

que la force soit avec toi.

 

4 « J'aime »

Bonjour, j'ai remarqué quand souvent je passais des 3D en 2D qu'il y avait moins de problème quand j'enregistrais directement des pièces ou des petits assemblages en DWG. Attention, pour les assemblages il faut d'abord les enregistrer en pièces puis en dwg. Fastudieux mais sa fonctionne relativement bien.

Cordialement

Bonjour,

Je poste une contribution qui ne servira pas à grand chose :

J'ai déjà eu ce problème mais il y a longtemps, dans le même cas que @stefbenot... Il me semble avoir résolu ce problème en modifiant des options (d'export ou dans la mise en plan) et j'en avait parlé sur un forum. La réponse de notre Jedi me parle aussi, piste à creuser.

Je viens de chercher sur le net et dans mes archives sans résultat...

C'est sous quelle version de SW, des fois que cette info booste Alois??

Bonjour

a mon tour, est ce qu'il y a des speedpak dans l'assemblage ? car il n'apparaissent pas en dxf

2 « J'aime »

SW version 2016 et autocad V2016

Merci pour vous réponses

J'ai supprimé les config en speedpak et ça fonctionne.

Je trouve dommage de devoir revenir sur ses config pour simplement enregistrer en DWF...