Vue prédéfinie - déplié

Comment créer une vue prédéfinie à l'état déplié (tôlerie) sur un fichier drwdot?

il suffit de l inserer dans la mise en plan et ensuite enregistrer cette MeP comme reference

5 « J'aime »

Voir pièce jointe.

 

 


depli.png

Rien a dire de + @ Gérald a tout dis

tu as ta réponse il ne reste qu'à la déclarer comme meilleur reponse

@+ ;-))

Par contre, si vous êtes en multicorps, votre vue déplié ne sera pas visible.

 

Il faudra inserer une vue, n'importe laquelle, puis selectionner dans le volet de gauche "selectionner le corps", selectionner le corps à deplier, puis enfin cliquer sur état déplié dans le volet de gauche


selection.png
2 « J'aime »

Merci pour vos réponses. Mais etes vous sur que cela fonctionne sur une mise en plan de type drwdot en automatique ? 

1 « J'aime »

Oui, c'est sur.

 

Par contre pour des vues prédéfinies, il faudra peut-etre pass par le volet de gauche en cochant la case déplié si la vue dplié n'est pas présentes par defaut

2 « J'aime »

oui c est sur (c est ce que je fait ;))

Mais par contre je me suis fait des MeP differente si c est tole, usinage, couture,....

2 « J'aime »

Donc, je resume:

Je créé mon fichier plan type drdot à l'aide une pièce de tolerie quelconque.

Je le paramètre afin d'avoir mes vues de faces, droite... ET ma vue dépliée.

Enfin, j'enregistre ce fichier plan au format drwdot. 

Ainsi lorsque j'integrerai d'autres fichiers de tolerie sur cette mise en plan, les vues s'organiseront automatiquement tel que précédemment...Et j'aurai ma vue dépliée SANS avoir à le faire manuellement.

C'est bien cela? Si oui, j'essaie en début de semaine prochaine

 

Merci

Oui c'est bien ça.

 

Faites attention à la taille de vos vues. Histoire qu'elle reste dans le format de votre feuille.

 

Sion tout est ok =)

 

On attend votre retour!

Je suis obligé de choisir l'état déplié manuellement.