Workgroup PDM comment changer état de cycle de vie d'une pièce?

Bonjour,

Je rencontre un problème dans le coffre du Worgroup PDM.

Je n'arrive pas à revenir à une version antérieur d'une pièce.

Ex : j'ai une pièce dans le coffre qui est en révision .03 , je souhaite revenir à la révision .02 mais j'ai ce message d'erreur :

Je ne comprend pas du tout.

Je suis administrateur de ce coffre donc j'ai accès aux propriétés mais je n'ai rien trouvé de concluant...

Merci d'avance.

Salut Simon,

Est ce que dans le VaultAdmin, au niveau des cycles de vie, l'option: "Ne pas autoriser un document à reveniir à l'état sélectionné ou à un état antérieur" ne serait pas cochée pour l'un des cycles de vie ?

PS: tu es obligé de sélectionné chaque cycle de vie pour passer en revue l'option pour chacun

Mick

 

Non j'ai décoché cette option.

J'ai sélectionné les différents cycles de vie mais cette case est apparemment décochée aussi.

Voici ce que j'ai dans ma fenêtre du vault admin :

Ok, alors est ce la révision que tu veux restaurer est compatible avec l'état de cycle de vie du fichier?

Je m'explique:

Dans ta capture d'écran, on voit que seule les révisions secondaires sont autorisées dans le cycle de vie création, si tu est dans cet état de cycle de vie par exemple, et que tu veut restaurer un document dans l'une des révisions primaire, alors tu ne pourras pas.

 

Mick

En fait ma pièce est en révision .03 donc apriori elle est pas compatible c'est ça ?

J'ai coché ensuite primaire et tertiaire (en plus de secondaire) mais rien n'y fait.

Ca veut dire qu'une pièce en révision 4 ne peut plus revenir à une version antérieur ?

J'avoue avoir du mal à comprendre... Tellement compliqué ce coffre.

Peux tu me faire un print screen de ton onglet: Révisions ?

Voilà :

Il faut alors peut être tenter de changer le cycle de vie, puis restaurer la révision