Aide a la réalisation de projet sur solidworks (rémunéré )

Bonjour à tous,

J’ai un projet que je souhaite réaliser sur Solidworks, je suis débutante dans ce logiciel.

Dans un premier temps je cherche quelqu’un qui m’aidera sur solidworks pour la réalisation du projet, contre rémunération, puis dans un deuxième temps, je me former sur solidworks aussi en rémunération, et de face à face tout du long de ce projet, sachant que je vis à Lausanne, en Suisse, je peux me déplacer dans les environs.

Si’l y a des questions, je vous réponds volontiers.

Salutations,
Carla

Bonjour,

A droite de la fenêtre dans Solidworks il y des tutus sur super sympa pour se familiariser avec les différents modules que possède Solidworks.

5 « J'aime »

Des « Tutus » @ac_cobra_427 ? Comme mon 1er chien? :rofl: :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

C’est original comme nom de chien AC COBRA :rofl:

2 « J'aime »

:fearful::fearful::fearful: foutu correcteur
image

1 « J'aime »

C’est pour faire des petits de danse et louvoyer entre les différents problèmes rencontrés ^^

4 « J'aime »

Bonjour,

Votre question me rappelle cette discussion : HEIG-VD.

Etes-vous dans cette école ?
Je suis surpris de cette approche, étant étudiant, le but est que vous appreniez par la découverte, l’exploration.

Néanmoins, je vous rassure, des croquis sur papier, des ébauches de 3D, présentez-les nous et on vous répondra volontiers (cela nous changera des discussion sur les bugs).

4 « J'aime »

Ce qui m’interpelle plus c’est l’histoire de la rémunération, bien sûr il y en a surement parmi nous qui sont des travailleurs indépendants, mais l’approche est je trouve quand même un peu bizarre.

4 « J'aime »

Proposer de rémunérer le temps passé est une forme de reconnaissance, surtout qu’il s’agit d’un certain temps à passer.
Ce qui me surprend c’est que ce soit des étudiants, personnes qui, en général, n’ont pas des budgets conséquents.

1 « J'aime »