URGENT - etudiant a l'HEIG , besoin d'un assistant en conception / solidworks ( rémunérer !)

Bonjour, je me présente, je m’appelle EL DIK Ahmad. Je suis étudiant en deuxième année de génie mécanique à l’université HEIG-VD. Mon parcours académique est le suivant : j’ai terminé ma première année à l’EPFL et j’ai presque achevé tous les cours de ma deuxième année également. Cependant, lors de ma deuxieme année à l’EPFL, j’ai dû reprendre un cours que j’avais échoué l’année précédente. Malheureusement, avec l’arrivée de la pandémie de COVID-19 et pour des raisons familiales personnelles, j’ai dû quitter la Suisse et retourner dans mon pays d’origine, le Liban, où j’ai passé un an. Lorsque je suis retourné à l’EPFL et ai expliqué ma situation, on m’a informé que je n’avais aucune raison de ne pas passer l’examen ( ne pas ce presenter a l’examen ) , ce qui a conduit à mon expulsion de l’école.

J’ai par la suite intégré l’HEIG-VD pour poursuivre mes études, directement en deuxième année. Cependant, un problème s’est posé : l’HEIG-VD a automatiquement validé les CAO1 et CAO2, alors que lors de ma première année à l’EPFL, j’ai étudié CATIA au lieu de SolidWorks et nous avons à peine réalisé un petit projet, sans conception ni rien de semblable. Je me retrouve donc honnêtement perdu dans les cours de CAO 3-4 et ne sais pas comment suivre les cours, car il n’y a pas d’explications, seulement un projet de semestre compliqué, et le professeur n’a pas le temps de tout m’expliquer.

C’est pourquoi j’ai trouvé ce groupe sur la page de Visiativ, composé d’ingénieurs et de personnes talentueuses. J’espère que quelqu’un aurait quelques heures par semaine à me consacrer en tant qu’assistant, et bien entendu je suis prêt à rémunérer ce travail ! Nous pouvons discuter ensemble des modalités financières sans aucun problème.

mon telephone portable est xxxxxxxxxxx
Evitez les N° de téléphone sur le forum sinon risque de spam par milliers (edit Zozo).