Composant en état de reprise : Comment le trouver?

Bonjour,
Je dois déplacer un assemblage A vers un autre assemblage B. Mais lors du déplacement SW me dit que l’assemblage A est en état de reprise et ne peut donc pas être déplacé. Comment faire pour trouver la pièce en reprise ?
J’ai créé un nouvel assemblage et ouvert chaque macro sous ensemble puis inséré les composants dans mon nouvel assemblage, jusqu’à cerner le sous ensemble défectueux, qui n’apparait pas dans la liste des pièces à insérer.
Le problème est que j’ai répéter cette manipulation en décomposant le macro assemblage défectueux et là … tout apparait, conforme, dans la liste d’insertion de composants ! Snif !
Je ne sais plus comment faire pour trouver la pièce qui a été mal enregistrée.

Auriez vous une piste ?
Merci
Bonne journée
Cordialement
Marc

Voici la réponse que j’avais apporté dans ce sujet:
Regarde ce lien et la réponse que j’avais apporté:

La réponse:
Lorsque tu ouvre ton assemblage, si une pièce est en état de reprise il doit t’afficher un message d’avertissement:

Si ce n’est pas le cas tu vas dans Outils, options, Message/Erreurs/Avertissement et tu décoche celui qui ressemble à la capture.

Ce message d’avertissement est l’un des seul a vraiment être utile puis qu’il permet d’identifier la barre et de la redescendre (en appuyant sur oui)

Ou sinon voir la macro de @fifounet44 dans ce sujet:

Dès que la macro trouve une pièce en état de reprise elle la redescend tout en bas. (par contre elle ne donne pas le nom de la pièce concerné et pas de demande de validation.)

3 « J'aime »