Si vous éditez votre cartouche ; vous sélectionnez là ou vous avez désignation et à gauche vois pouvez lier cette fonction avec désignation3. Il suffit de la chercher dans les paramètres de la pièce.
Mais ce n'est pas ca qui me pose problème. dans mon cartouche, j'arrive bien à récupérer la propriété personnalisé de la pièce utilisée dans le plan.
ce que je n'arrive pas à faire, c'est récupérer dans les propriétés personnalisées du plan la propriété personnalisée de la pièce utilisé dans le plan.
ce que je n'arrive pas à faire, c'est récupérer dans les propriétés personnalisées du plan la propriété personnalisée de la pièce utilisé dans le plan.
Je ne m'exprime peut être pas clairement, donc je reformule
La propriétés "designation3" d'une pièce apparaît dans le cartouche de mon plan. On peut dire que le cartouche appel la propriété de la pièce.
Et bien je voudrait la propriétés "designation3" d'une pièce apparaît dans la propriété "Description" de mon plan. On peut dire que le cartouche appel la propriété de la pièce.
J'ai en effet Mycad et j'ai créé cette fonction de lien. simplement, je vais générer mes plan en automatique avec intégration (juste poser 3 vues sur le bon fond et enregistrer au bon nom), avant de les envoyer à des sous-traitant qui feront la cotation. et ces sous traitants n'on pas forcement mycad.
Comme cette fonction a l'aire simple pour mycad, je me dit qu'il y a une syntaxe qui se cache derrière.
Si pas de syntaxe, alors il faudra que je passe un coup de moulinette sur mon lot de plan après leur création.
"La propriétés "designation3" d'une pièce apparaît dans le cartouche de mon plan. On peut dire que le cartouche appel la propriété de la pièce.
Et bien je voudrait la propriétés "designation3" d'une pièce apparaît dans la propriété "Description" de mon plan. On peut dire que le cartouche appel la propriété de la pièce."
Ok mais c'est ce que je vous ai proposé dans ma 1er réponse.
"Si vous éditez votre cartouche ; vous sélectionnez là ou vous avez désignation et à gauche vois pouvez lier cette fonction avec désignation3. Il suffit de la chercher dans les paramètres de la pièce."
Puisque vous souhaitez :
"Et bien je voudrait la propriétés "designation3" d'une pièce apparaît dans la propriété "Description" de mon plan."
Ben c'est ce que je vous ai expliqué, vous remplissez cette propriété dans la pièce et pour la récupérer dans la mise en plan ; il faut éditer celle-ci et créer un lien avec la pièce pour qu'elle apparaisse dans la mise en plan...
Bon, et bien ca n'avance pas. toujours la même réponse, et j'en conclu qu'il n'est pas possible d'avoir une propriété personnalisée du plan qui va chercher une propriété personnalisée de la pièce.
@ Sylk :
La propriété personnalisée 'designation3" de ma pièce apparaît dans le cartouche de ma mise en plan.
Si jamais c'est pas encore ça, faites nous un petit fichier comme moi avec ce que vous souhaitez car là ça devient de plus en plus flou par rapport à votre demande...