Coup de gueule

Bjr la team,
ce n’est pas un topic mais juste un coup de gueule.
j’en ai vraiment pleine les bottes de cette fenêtre, les heures de perdus c’est insupportable.

12 « J'aime »

Bonjour OBI_WAN,

Idem je pense que c’est pour tout le monde que ce problème est récurant, intempestif et vraiment insupportable, …

Bon courage à toi, que la force soit avec toi !!! … :mechanical_arm: :muscle:

@+.

AR.

3 « J'aime »

Suis d’accord et « PAS CONTENT » moi aussi…
D’autant plus que leur système de « Sauvegarde automatique » est tellement chronophage que, nous non plus ne l’utilisons pas.
:nauseated_face: :face_vomiting: :sneezing_face:
J’image que tu t’es dit : « Bon je fait cette dernière opération,puis je sauvegarde … » et PAF !
Je compatis.

3 « J'aime »

La légende raconte qu’avec la 3Dexperience, cette fenêtre serait passé à trépas!
C’est beau les légendes!
En attendant courage à toi.

3 « J'aime »

comment tu as deviné :rofl:

1 « J'aime »

on a commencé a regarder à la 3D expérience mais on a laissé tomber.
trop nébuleux et vraiment très chère.

1 « J'aime »

Le fameux système de sauvegarde automatique qui fait planter SW au moment où il sauvegarde ? Clair que c’est souvent mieux sans .

3 « J'aime »

@froussel ou bien qui te fait ramer ton PC pendent 5mn au moment ou il ne faut pas, et parfois donc planter en supplément pour le même prix. :hot_face:
Comme tout le monde désactivé depuis bien longtemps…

3 « J'aime »

hooo fichtre j’ai la même à la maison :crazy_face:

Idem ca fait bien longtemps que j’ai désactivé la sauvegarde auto (depuis la 2009 en fait ^^)
Des fois ca plante quand on supprime une pièce dite intelligente, ou en effet pile au moment ou tu veux sauvegarder, c’est comme, si SW lisait dans les pensées…étrange^^ où est-ce le fait qu’on à un 8eme sens qui te dit que , il serait temps de sauvegarder , fermer SW puis ré-ouvrir…mais le problème du 8eme sens c’est qu’i la un train de retard contrairement au 6eme.

Team pas content ON.

2 « J'aime »

malheureusement je vois qu’on a tous le même problème c’est presque rassurant :rofl:.
se qui me fais marrer c’est qu’on a tous le même sentiment au moment ou ça plante cette sensation du « mais comment il a deviner que je voulais sauvegarder juste après »
je voulais pousser le truc en ajoutant la musique de Mario (quant tu perds) au moment ou le pop up avec la ligner vert apparait :rofl: :rofl: :rofl:
je vais faire une demande d’amélioration pour ajouter ça :rofl: :rofl: au moins ça serait drôle :wink:

Failure

3 « J'aime »

Solution trouvée !!! … :rofl: => il manque juste le son :headphones: :laughing:

Avec un petit son game over en 8bits

J’adore la prise de +1up pour la perdre dans la foulée. :rofl:

1 « J'aime »

Surtout ne passer pas sur la 3D exp, on l’a et on regrette depuis le 1er jour. En gros, Dassault bricole pour brancher 2 trucs qui ne sont pas prévu à l’origine pour fonctionner ensemble. Du coup, ça plante tout le temps, sans parler des problèmes de sauvegarde. SW est un super produit, SW + 3Dexp c’est à vous en dégouter. Le seul moyen de ne pas avoir de problème avec le 3Dexp, c’est de ne pas l’utiliser.

Si vous avez besoin d’un PDM, PDM Works fait parfaitement le taf mais c’est très onéreux. Sauf qu’ils voudraient l’arrêter apparemment au profit de la 3Dexp.
Je vois que Visiativ fait de la pub pour SolidWorks PDM. Je ne sais pas si c’est la même chose.

1 « J'aime »

Merci @pierre.edouard même si j’ai pas du tout l’envie d’y venir, il semble que les prochaines licences vendues qu’on le veuille ou non en soit munie.
En tout cas merci pour le retour d’expérience,même si c’est pas vraiment comme ça qu’on nous l’avait vendu dans le sujet qui lui était consacré! Je suis presque étonné… :rofl:
Le lien vers le sujet si jamais tu veux témoigner de ton expérience:

3 « J'aime »

Bonjour;

[Mode limite Hors Sujet : ON]
Pourquoi ne suis-je pas surpris de ce type de retours d’expérience, pardon, de 3DExperience…
Il nous faudrait une capture d’écran de plantage de leur « Cloud »… c’est pour la collection d’@OBI_WAN :yum: …et la mienne aussi.
[Mode limite Hors Sujet : OFF]

Cordialement.

3 « J'aime »

Pour info : on a PDM Enterprise.
ll fonctionne globalement bien même en multi site (USA/France) mais c’est forcément long quand on travaille sur une base à 8000km. Par contre on avait une ligne internet dédiée.
Il est possible que vos soucis soient liés à la qualité de votre connexion internet (mais le codage du truc avec les pieds est aussi fortement probable…).

3 « J'aime »

Je n’ai jamais été tenté par ces solutions miracles et « disruptives » tant que les bugs de la vie courantes demeurent (essayer les courbes paramétriques 3D, ça marche mais alors que de complications inutiles). Et puis ces trucs qui partent on ne sais où; Je préfère le local qui marche même quand il fait mauvais dehors et que les fils dansent sur leurs poteaux. Je pensais être un vieux poussiéreux. Vous me rassurez.

3 « J'aime »

Bonjour,
devinez ce qui vient de m’arriver???
image