Coup de gueule

Failure

3 « J'aime »

Solution trouvée !!! … :rofl: => il manque juste le son :headphones: :laughing:

Avec un petit son game over en 8bits

J’adore la prise de +1up pour la perdre dans la foulée. :rofl:

1 « J'aime »

Surtout ne passer pas sur la 3D exp, on l’a et on regrette depuis le 1er jour. En gros, Dassault bricole pour brancher 2 trucs qui ne sont pas prévu à l’origine pour fonctionner ensemble. Du coup, ça plante tout le temps, sans parler des problèmes de sauvegarde. SW est un super produit, SW + 3Dexp c’est à vous en dégouter. Le seul moyen de ne pas avoir de problème avec le 3Dexp, c’est de ne pas l’utiliser.

Si vous avez besoin d’un PDM, PDM Works fait parfaitement le taf mais c’est très onéreux. Sauf qu’ils voudraient l’arrêter apparemment au profit de la 3Dexp.
Je vois que Visiativ fait de la pub pour SolidWorks PDM. Je ne sais pas si c’est la même chose.

1 « J'aime »

Merci @pierre.edouard même si j’ai pas du tout l’envie d’y venir, il semble que les prochaines licences vendues qu’on le veuille ou non en soit munie.
En tout cas merci pour le retour d’expérience,même si c’est pas vraiment comme ça qu’on nous l’avait vendu dans le sujet qui lui était consacré! Je suis presque étonné… :rofl:
Le lien vers le sujet si jamais tu veux témoigner de ton expérience:

3 « J'aime »

Bonjour;

[Mode limite Hors Sujet : ON]
Pourquoi ne suis-je pas surpris de ce type de retours d’expérience, pardon, de 3DExperience…
Il nous faudrait une capture d’écran de plantage de leur « Cloud »… c’est pour la collection d’@OBI_WAN :yum: …et la mienne aussi.
[Mode limite Hors Sujet : OFF]

Cordialement.

3 « J'aime »

Pour info : on a PDM Enterprise.
ll fonctionne globalement bien même en multi site (USA/France) mais c’est forcément long quand on travaille sur une base à 8000km. Par contre on avait une ligne internet dédiée.
Il est possible que vos soucis soient liés à la qualité de votre connexion internet (mais le codage du truc avec les pieds est aussi fortement probable…).

3 « J'aime »

Je n’ai jamais été tenté par ces solutions miracles et « disruptives » tant que les bugs de la vie courantes demeurent (essayer les courbes paramétriques 3D, ça marche mais alors que de complications inutiles). Et puis ces trucs qui partent on ne sais où; Je préfère le local qui marche même quand il fait mauvais dehors et que les fils dansent sur leurs poteaux. Je pensais être un vieux poussiéreux. Vous me rassurez.

3 « J'aime »

Bonjour,
devinez ce qui vient de m’arriver???
image

Bonjour @OBI_WAN , navrée de voir tes messages… Est ce que tu en a déjà parlé à notre support technique ? Parfois ils conseillent de désinstaller SW et de le réinstaller…

cc @Coralie,
au vu des différents messages de ce poste il semble que malheureusement je suis loin d’être le seul dans ce cas.
le but de ce poste c’est justement que chaque personne aillant ce crash poste un message afin de quantifier le phénomène.
on verra au passage de sw2023 ce que ça dis.
que la force soit avec vous.

Hello @OBI_WAN ,

As tu essayer de nettoyer le temporaire de windows,
Car de mon coté avant j’avais les messages et les plantages,
et depuis chaque soir je nettoie les temporaires windows,
et depuis plus aucun plantage

Redis moi si sa a marchez aussi pour toi

Centor

2 « J'aime »

Hello centor,
Tu fais cela en utilisant RX ou autres?
Mercii pour tes précision, cela resserrement.
@+.

1 « J'aime »

Hello @A.R ,

Non j’utilise directement le netoyage en allant sur le disque C,
Bouton de droite propriété, puis dans la fenêtre « Nettoyage de disque »

Ensuite je selection : Fichier temporaires, Fichier d’optimisation de livraison

perso le nettoyage RX j’ai jamais tester :x

2 « J'aime »

je vais y regarder mais vu que je coupe mon pc tout les soirs ce nettoyage doit être fais d’office ???

1 « J'aime »

Ok merci Centor !!!
Rx c’est pas trop mal… Si non ont utilise « BleachBit », mais attention à sa configuration, car il nettoie pas mal de choses, alors fait gaffe. Et ensuite après tout ça j’utilise « nettoyage disque ».
Merci encore pour l’information.
@+
AR.

2 « J'aime »

@OBI_WAN ,

Pour répondre a ta question, mais je te rassure tu n’es pas le seul a le croire

Mais non windows ne nettoie pas son temporaire automatiquement

Tous les windows que j’ai eu depuis le 95 jusqu’au 11, aucun ne le fait automatiquement

Les temporaire windows , c’est comme le telechargement des mise a jour, sa le telecharge, le stock et attends tranquilement qu’on l’efface, j’ai eu le coup ou j’avais eu 4 Go utilisé par les anciennes mise a jour et les ancien temporaire … disque rouge, sans comprendre pourquoi

2 « J'aime »

Hello,

C’est comme les antibiotiques, c’est pas automatique :smile:

Voir ici : https://www.malekal.com/comment-nettoyer-automatiquement-windows-demarrage-arret/

Dernièrement, j’ai eu SW qui plantait un module Windows du .Net framework :v:, suite à une MAJ de celui-ci. MAJ désinstallée aussitôt ! En attendant la nouvelle (quelque jours après), et depuis ça va…

Bon courage.

2 « J'aime »

Hello @a.eriaud ,

Vais essayer chez moi ce soir :slight_smile:

pour la commande de nettoya :wink: