Coup de gueule

je confirme c’est une légende

2 « J'aime »

image

Voilà la suite, pour les curieux. :smiley:

8 « J'aime »

Ici au moins ton message aura été lu et apprécié à sa juste valeur. :rofl:

3 « J'aime »

Bonjour Paako,
Génial je ne connaissais pas ce dicton de la Saint Georges … ET pour moi mon PC souffle et souffle lorsqu’il dépasse les 55°C … Merci pour ton dicton !!! Hihihihihihihi!!!
@+.
AR.

1 « J'aime »

C’est peut être également applicable à SW quand il pleut à la saint Georges sur 100 Solidworks il en reste 14! Apparemment c’est souvent la Saint Georges…

4 « J'aime »

Et je rajoute cela =>
Pluie de la Saint-Georges, Coupe aux cerises la gorge. Quant il pleut à la Saint-Georges, Sur cent cerises en reste quatorze. S’il pleut le jour de Saint-Geroges, Pas de fruits à noyaux, Ni guignes ni bigarreaux. Saint-Georges, Saint-Marc, Sont réputés saints grêleurs.
@+.
AR.

3 « J'aime »

Bonjour @froussel ,

Je viens de voir le message, donc le sldsettings ne prend pas les personnalisations de l’interface (ajout de boutons de macro par exemple). Donc pour les utilisateurs, le sldsettings est totalement transparent puisqu’il est effectivement redescendu via l’image mais le sldreg est lui à lancer manuellement.

1 « J'aime »

@PaaKo tu m’as donné des idées :rofl: :rofl: :rofl:
image

7 « J'aime »

C’est quand même moche tout ce temps que vous laisse les bugs de Solidworks pour chercher des blagues :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

En même temps, si cela peut aider les équipes de développeur à se détendre…
:joy:

3 « J'aime »

Je compatis … Mais chez moi ca n’arrive presque plus.

En revanche je fais très rarement de pièce en assemblage, au pire des esquisses mais je sais que ce sont des méthodes dangereuse …

Nous avons beaucoup moins de plantage depuis que je crée mes gros assemblage en API et que mes positionnement sont origine/origine et mise en position Fixe après placement. Ca optimise énormément les temps d’ouvertures et je dois avoir moins de 1plantage par jours (ce qui reste contraignant …)

Par contre par moment j’ai mon Sldw qui freez totalement pour aucune raison et je suis obliger de le fermer par le gestionnaire ou j’essaye de ‹ quitté › dans le menu démarrer, une fois sur deux y a une fenêtre qui s’affiche et ca défreez …

Nous somme encore sous Sldw 2022 SP5, gestion des fichiers sur serveur interne a l’entreprise avec certains fichier en lecture seul système mais la majorité en cogestion …

Après ce sont les base, te connaissant un peu j’imagine que tu a le même type de gestion ^^

3 « J'aime »

@OBI_WAN , de mon coté, beaucoup moins de plantages depuis que nous sommes passé sur ces machines optimisées pour SW (nota, on utilise SW2022 SP5.0):
Station de travail CAO - Windows 11 Pro, Intel, RAM DDR4 32 Go, NVMe 5 (visiativ.com)

C’est pas donné comme matos, mais ça marche du feu de dieu !!!

2 « J'aime »

Pas mal comme config:
Surtout la carte graphique: NVIDIA Quadro RTX A4000


le tout à moins de 4000€ (en promo) c’est une bonne affaire

Ceci dit j’aurai ajouté un petit billet pour pousser la RAM à 64G0 minimum pour aider les mises en plan (très gourmades en mémoires)…

Nota: le boitier ressemble vraiment à la photo ?

Nota2: il me semblais que Visiativ était plutôt proHP ils ont changés de crémerie ?

2 « J'aime »

Oui, c’est vraiment le visuel de cette machine.
C’est d’ailleurs le plus gros défaut que je lui trouve: le boitier ressemble « trop » à un PC GAMER , alors qu’on est pas des gamers mais des concepteurs !!!

C’est une alternative à HP (qui est du bon matos) mais celle-ci est vraiment faite et optimisées pour SolidWorks.
@visiativ vends aussi (en + de HP) cette gamme de PC sur mesure.

2 « J'aime »

[…] Nous avons beaucoup moins de plantage depuis que je crée mes gros assemblage en API […]

Tu peux nous en dire plus sur cette méthode ? :wink:

2 « J'aime »

Nouveau plantage complètement inopiné…

image

Peut-être qu’en parlant de chat, il va y avoir une réaction. Tout le monde aime les chats…

3 « J'aime »

Pour info Visiativ est passé chez LENOVO, du moins sur les stations portables.
J’étais un peu retissant mais pas le choix et pour l’instant ça fait le taf.

3 « J'aime »

ah ce chat c’est vraiment une chatloperie :rofl: :rofl:
ok ,je sors

3 « J'aime »

En plus chat fait de l’électricité chatatique quand on le caresse ! (C’est vraiment mauvais, désolé)) :face_with_hand_over_mouth:

4 « J'aime »

SW2023 dit la même chose! :worried:

2 « J'aime »