Créer configurations avec du texte?

est il possible de créer des configurations avec du texte ?
je m’explique j’ai une grosse série de pièces a realiser en DL et a chaque fois la différence entre chaque pièce c’est un numéro ou une lettre ,d’habitude je fais cela avec un logiciel 2d ,mais aujourd’hui je n’arrive pas a lire la police avec mon logiciel de 2d ,par contre avec sw je peux faire ça sans problème ,mais maintenant j’aimerais gagner un maximum de temps pour creer mes plaques de numéros!
j’ai pensé a faire des familles de piéces ou config ,mais finalement ce que je dois modifier entre chaque piéce c’est l’esquisse du texte et non une fonction !

quelqu’un aurait peut être une astuce ? j’ai 300 plaques environ a faire ,sinon je vais exporter le texte de sw vers ma 2d et faire du trace/coupe/soude comme on dit par chez moi :rofl:

Regarde la réponse dans ces 2 sujets:

4 « J'aime »

Merci de ton retour trés rapide :ok_hand: j’avais essayé de trouver un sujet similaire avant de poster ,mais je n’ai pas du mettre les bons mots clé :eyes:

Je te rassure la recherche du site est pas terrible voir même nulle à ch…
Je suis passé par un moteur de recherche comme d’habitude pour rechercher un sujet. avec comme mots clés « Mycad texte configuration »

2 « J'aime »

Merci :upside_down_face:

effectivement avec ça je devrais pouvoir trouver une astuce en séparant mes textes ,je pars en week end mais dés lundi je vous vous rapporte si c’est ok pour moi :ok_hand:

1 « J'aime »