Hello,
Heu… comme l’a suggéré @Maclane :
[…] ne serait-ce pas l’occasion pour les représentants Visiativ et/ou Solidworks de se faire entendre ici ? Histoire d’avoir une petite contre-expertise, sans langues de bois.
@OlivierH, comment se passe le déploiement ?
Il y a eu des remarques concernant l’espace de stockage alloué… J’ai participé à de nombreux webinars, visionné beaucoup (trop ?) de vidéos de démonstration et testé 3DX à plusieurs reprises lors des évènement MyCAD notamment. J’ai remarqué que la génération de nouvelles révisions est du style « utilisateur dépendant » :
- si on ne coche pas la case « nouvelle révision », j’ai l’impression qu’on écrase la version précédente.
- jamais pu avoir une démo de récupération d’une version/révision précédentes !
Quand j’ai posé la question, ben pas de réponse claire : « Oui, mais non… Ça doit certainement se configurer quelque part… mon collègue doit savoir… » J’ai pas pu identifier le collègue en question pour lui reposer la question.
Si c’est effectivement ce mode de fonctionnement, pas étonnant que l’espace de stockage proposé soit aussi faible, mais vraiment pas génial pour l’historique !
@icome , que peux-tu rapporter sur ce point ?
Histoire de finir ce post sur une note amusante : J’ai eu il y a peu un contact avec un utilisateur nord-américain de 3DX qui m’a fait lui aussi son retour d’expérience et m’a sorti la plus hilarante des comparaisons (je vous traduis en essayant de rester dans les clous pour pas faire intervenir un modérateur) :
3DX c’est un peu comme le chiot’ de Stallone dans Demolition Man, avec les 3 coquillages en plaqué or pour justifier du prix… tu peux chi¤# ta conception mais au final, t’en as plein le cµ£ et t’a que les factures pour te torcher !
Bon j’aimerai dire aussi que j’ai eu des retours très positifs ! Mais moins nombreux… et pas aussi marrant !