J’ai récemment eu un soucis avec mon logiciel soldwork. J’ai lu sur votre communauté et j’ai trouvé c’est un problème avec windows update et j’ai exécuté
toute les commandes à la lettre et ça ne fonctionne pas.
J’ai récemment eu un soucis avec mon logiciel soldwork. J’ai lu sur votre communauté et j’ai trouvé c’est un problème avec windows update et j’ai exécuté
toute les commandes à la lettre et ça ne fonctionne pas.
La capture est quasis illisible.
Je suppose qu’il s’agit de ce poste:
Que version de SW?
La réponse date de 2015! Pas sûr que ce soit lié à un correctif datant de 10 ans ou presque (suivant ta version de sw.
Quel est ton problème? La toolbox ne se lance pas? Quel est le message?
Qu’est ce qui t’a amené à cette solution?
Pour rappel il est important d’être clar si tu souhaite une réponse efficace.
Edit: je retrouve également ce post de ta part ou tu rencontrais déjà le même (?) soucis.
Merci pour la réponse, ma version est sw 2015, et l’image tu peux cliquer dessus pour la grandir.
Bonjour,
je ne comprends pas bien non plus.
Ton install de SW2015 PREMIUM date de 2015? Quel version de Windows? Ou alors tu veux installer une version de SW2015 sur un pc récent???
Tu ne réponds pas aux questions de @sbadenis qui pourraient nous permettre de t’aiguiller quant à l’origine du pb
J’ai windows 10 et sw 2015, je pense que je vais le réinstaller si c’est un update de windows 10 qui provoque ce bug j’ai peur que ma réinstallation ne fasse rien qu’en penses tu ?
Bonjour,
Le sp de SW2015 serait pas mal aussi. SW2015 SP5 compatible avec Windows 10, en dessous c’est au petit bonheur la chance.
Des KB sur W10 il a du y en avoir un paquet depuis le développement de SW2015, je ne suis pas certain que tous les bugs soient connus.
Le seul qui ressemble au poste en capture d’écran et la problématique potentielle est liée à ce kb : Instability in SOLIDWORKS due to conflict with Microsoft KB3072630
Le second step de la procédure réside dans la réparation de l’installation donc une désinstallation/réinstallation en suivant les conseils donnés par Solidworks ça devrait résoudre le problème.
Si ce n’est pas le cas ça va être compliqué de trouver une solution sur un logiciel qui a plus de 10 ans (SW2015 SP0 est sorti fin 2014). Faudrait peut-être penser à upgrader vers une version plus récente.