Important : fermeture de la plateforme myCAD by Visiativ du 29/09 soir au 02/10 à 8h0

Bonjour à tous,

Suite à mon message concernant l’évolution du portail client Visiativ et du nouveau mode de connexion à myCAD by Visiativ : NOUVEAUTÉS : Votre portail client Visiativ évolue! la plateforme sera fermée à partir de vendredi 29 septembre au soir jusqu’au lundi 02 octobre à 8h00.

Dès lundi 02 octobre le nouveau mode d’authentification sera mis en place sur la plateforme.
Je vous rappelle la procédure :

Si vous utilisiez un compte myCAD ou myMoovapps, vous devrez entrer votre adresse mail (avec laquelle vous avez un compte myCAD ou myMoovapps) et réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié ? » sur l’écran de connexion.

image

Puis, vous devrez enregistrer un second facteur d’authentification qui vous sera demandé lors de vos connexions.

Lors de votre première connexion, vous devrez donc renseigner le type d’authentification que vous voulez utiliser (Application, SMS ou email). Selon les cas, il faudra donc au préalable :

  • Application : installer une application d’authentification en respectant les prérequis de son éditeur
  • SMS : avoir un numéro de mobile personnel sur lequel vous êtes joignable
  • Email : avoir une adresse email accessible au moment de la connexion

En cas de problème, vous pourrez joindre notre service clients au +33 9 69 322 223 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h – appel gratuit).

Si vous n’avez pas de compte myCAD ou myMoovapps vous aurez seulement à vous créer un compte gratuit :slight_smile:

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations !
Bonne journée,
Coralie

1 « J'aime »