NOUVEAUTÉS : Votre portail client Visiativ évolue!

Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le portail client Visiativ évolue ! :partying_face: A partir du 12 octobre 2023 vous pourrez profiter d’une nouvelle plateforme d’échanges et de services Visiativ.

NOUVEAUTÉS

Sur cette plateforme, vous retrouverez :

  • le support technique CAO
  • vos documents administratifs
  • de nouveaux contenus au fil des versions (ex : informations client, contrats…)
  • des échanges simplifiés avec vos interlocuteurs Visiativ

En ce qui concerne le support technique vous pourrez toujours passer par la plateforme myCAD pour y avoir accès : cliquez sur le bouton « mes tickets » et vous serez redirigé vers le nouveau portail client Visiativ.
Pour information : l’adresse mail « support@mycadservices.com » ne sera plus disponible. Vous devrez obligatoirement passer par la portail client afin de créer un ticket support.

SÉCURITÉ

Pour augmenter le niveau de sécurité de votre compte et garantir la protection de vos données personnelles, Visiativ sécurise et fait évoluer les accès à vos outils.

Dès le 2 octobre 2023, un nouveau mode de connexion s’effectuera via myCAD by Visiativ qui s’affichera tel que celui-ci :

image

Si vous utilisiez un compte myCAD ou myMoovapps, vous devez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié ? » sur l’écran de connexion.

Puis, vous devrez enregistrer un second facteur d’authentification qui vous sera demandé lors de vos connexions.

Lors de votre première connexion, vous devrez donc renseigner le type d’authentification que vous voulez utiliser (Application, SMS ou email). Selon les cas, il faudra donc au préalable :

  • Application : installer une application d’authentification en respectant les prérequis de son éditeur
  • SMS : avoir un numéro de mobile personnel sur lequel vous êtes joignable
  • Email : avoir une adresse email accessible au moment de la connexion

En cas de problème, vous pourrez joindre notre service clients au +33 9 69 322 223 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h – appel gratuit).

Et si vous n’êtes pas client Visiativ ? Pas de panique, vous avez juste à vous créer un compte gratuit ! :slight_smile:

Information : Toutes les personnes qui ne se seront pas connectées sur la plateforme depuis plus de 2 ans seront automatiquement supprimées. Si vous souhaitez retrouver vos informations, créez-vous un nouveau compte avec votre email d’origine et vos données remonteront automatiquement.

Plus d’informations : visiativ.com/actualites/actualite/votre-portail-client-evolue/

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à m’en faire part !
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée !
Coralie :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour Coralie,
Merci pour l’info et ses précisions.
bon après-midi.

AR.

Bonjour @Coralie ;

Le bandeau « qui est en ligne » fonctionne de nouveau ?
image

C’est une bonne nouvelle. :grinning:

1 « J'aime »

Bonjour @Maclane,

Nous sommes en train de faire des tests pour qu’il soit fonctionnel au plus vite :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui j’ai ri quand je l’ai vu en pleine déconnexion.

Il devait être en congés maternité parce qu’il a fait des petits :rofl:

Plus fort que l’ubiquité, le pouvoir d’être plusieurs fois la même personne au même endroit au même moment :grin:

Remarque, pour doper le compteur d’activité du forum c’est un bon moyen :kissing:

Pour info … l’option « flouter » dans la roue dentée, semble ne pas fonctionnée

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Le compteur a été re-modifié et est fonctionnel : il faut parfois réactualiser la page afin qu’il se remette à jour :slight_smile:
Je remonte le fait que l’option « flouter » ne fonctionne pas, nous allons regarder pourquoi !
Merci pour vos retours !
Bonne journée :slight_smile:
Coralie

Bonjour,
il y a toujours ce soucis de demande de connexion tous les jours

Bonjour @ronathan,
Pouvez-vous m’en dire plus sur ces problèmes ? Vous n’arrivez pas à vous connecter ?
Merci, Coralie

Bonjour @Coralie

J’ai failli ne pas arriver à me connecter tout à l’heure. Il faut cependant insister un peu. Une fois qu’on clique sur le menu « se connecter », le site nous redirige vers une fenêtre qui ne semble pas se charger correctement.

J’ai pu me connecter qu’après 4 essais.

Si mais la session ne veux pas restée connecté et tous les jours je dois me reconnecter.

Bonjour;

Puisqu’on parle des connections, et au risque d’être hors sujet, je ne parviens plus à me logguer avec My3Dplayer/Editor en version locale (j’ai téléchargé la mise à jour hier).
Nota : ma dernière connexion remonte à pas mal de temps avant le changement des modalités d’identifications.

cordialement.

J’ai le même problème lorsque cela vérifie le terminal c’est interminable.
Il faut parfois se reconnecter ou faire F5 pour se connecter. C’est très variable !

D’ailleurs c’est le seul forum qui vérifie le terminal (Coralie nous a indiqué pourquoi mais le choix technique de faire comme ça ne me plait guère. Il y a d’autres moyens de sécurisé les parties un peu toutchy)