De petites nouveautés sur le forum seront en ligne dès jeudi après-midi ! Après plusieurs mois de mise en place le forum a besoin d’une petite mise à jour
Parmi ces petites améliorations :
le menu sera réordonné et plus accessible (catégories, étiquettes à disposition…)
le mode sombre sera disponible
améliorations graphiques / design
Afin de mettre en place ces nouveautés la plateforme sera peu accessible ce jeudi entre 12h15 et 13h30, nous sommes d’avance navrés pour ce désagrément ;
Le mode sombre est sympa, pas fan du jaune c̶o̶c̶u̶ « bouton d’or » par contre…
Pour le reste quelques fonctionnalités me semblent bien sympa, comme les différente rubriques dans la colonnes de droite par exemples, ou la colonnes de droites pour filtrer nos sujets favoris.
En ce qui concerne le menu sur le côté gauche, vous pouvez entièrement le personnaliser en fonction des catégories et étiquettes que vous souhaitez suivre :
Les catégories et étiquettes ont été ajoutées par défaut, vous pouvez les modifier en cliquant sur le petit crayon qui s’affiche lorsque vous passez votre curseur à ce niveau-là
Hello Coralie,
Très bien pour la mise à jour, je découvre le mode claire et obscure , … je jette un œil de plus pour découvrir ce qui changé, merci @+.
ar.
Un jour je me ferrais au rose ^^ … mais pour le reste, j’aime beaucoup le nouveau design. Ca fait très sobre et pro
Et je ne sais pas si il y étais avant … mais top le petit bouton récapitulatif des raccourcis !!
Juste une petite remarque en image sur la plateforme, est il possible de ré-avoir le bouton retour lorsque l’on est sur les questions réponses de la communauté, voir ci-joint en image.
Hello Coralie,
Le retour sur la page myCAD by visiativ est un peu brutal je trouve lorsque l’on est en mode ombré, ça passe directement en clair, car je n’ai pas une très bonne vue l’ol.
Merci, @+.
AR.
Bonjour @A.R nous avons enlevé le bouton retour car maintenant il correspond à l’icone
en haut à droite qui vous fait revenir vers la page d’accueil ; Cependant si vous préfériez le bouton retour nous le remettrons ! Je vous laisse me dire ce que vous préférez