Tu devrais soumettre un ticket pour signaler ce problĂšme
Pour moi pas de soucis. Par contre menu pas visible avant dâĂȘtre bien connectĂ© Ă la partie obscur du site!
Lâhistorique des demandes fonctionne correctement, mais dĂšs que nous cliquons sur le bouton « CrĂ©er une demande », cela redirige vers la page dâerreurâŠ
Essaie de rĂ©actualiser ton « cookie » et cache avec un Ctrl+F5 sur la page. Enfin sur une des pages prĂ©cĂ©dentes qui sâaffichent correctement.
Pas pour moi si je clique sur demande dâassistance, cela ouvre bien la fenĂȘtre appropriĂ©e.
Sinon le lien vers la page au cas oĂč:
https://mycad.visiativ.com/helpdesk-support
@Pierre_VISIATIV_Admin ou @fmarchand vont peut ĂȘtre en savoir plus pour identifier le problĂšme.
A priori, il semble que le problĂšme soit uniquement liĂ© Ă mon compte. Jâai essayĂ© de contacter le support via le formulaire du site.
Merci pour votre aide
Salut @TheOtherMJ
Je plussoie @Sylk !
jâavais eu un soucis similaire et ça avait rĂ©solu mon problĂšme.
si tu es sur chrome, tu peux autoriser les cookies tiers de cette maniĂšre
Bonsoir @TheOtherMJ ,
AprÚs vérification de notre cÎté tout est en rÚgle sur votre compte.
Pouvez-vous accepter les cookies et/ou vider le cache de votre navigateur / identifier si vous avez un systĂšme de type Adblock qui peut perturber lâaffichage de lâĂ©cran et le dĂ©sactiver ?
Merci pour votre retour
Bonjour,
Merci pour vos pistes.
Voici un petit point suite Ă mes essais ce matin :
- Jâai supprimĂ© les cookies et le cache de mon navigateur Chrome, dĂ©sactivĂ© mon Adblock, puis de nouveau acceptĂ© tout les cookies mais le problĂšme persiste.
- Un autre collĂšgue sous Firefox rencontre le mĂȘme souci, et un troisiĂšme collĂšgue sous Edge Ă©galement.
- Jâai moi-mĂȘme essayĂ© avec Edge, mais jâai obtenu le mĂȘme rĂ©sultat.
- Jâai ensuite testĂ© depuis mon tĂ©lĂ©phone mobile, sous Safari puis Chrome, et le problĂšme est toujours prĂ©sent.
Je dois avouer que je suis Ă court dâidĂ©es Ă ce stadeâŠ
Merci dâavance pour votre aide.
Bonjour
As-tu effectuĂ© les tests sur diffĂ©rents points dâaccĂšs (wifi, 4/5G, âŠ) ?
LâidĂ©e Ă©tant dâĂ©liminer de potentielles rĂšgles de configuration rĂ©seau trop restrictives.