Perso jamais de soucis avec un code demandé par email.
Peut-ĂȘtre liĂ© Ă lâutilisation sur PC/smartphone (perso uniquement sur PC)
Quand jâalterne de PC Ă un autre PC ou Ă un smartphone, jây ai droit.
Edit: Bon lĂ comme par hasard, jâai pu me connecter sur un autre ordi sans ĂȘtre dĂ©co du 1er, et sans la DA⊠Jâimagine que ça reste tant que lâip dynamique ne change pas, ou quelque chose du style.
Par contre sur le tel, ça fait 10 minutes que jâattends de recevoir le code par email⊠En rĂ©sumĂ©, la pause est terminĂ©e avant dâavoir pu se connecter.
Bonjour @Pierre_VISIATIV_Admin
Comment expliquer que parfois la session tient plusieurs jours ouverte, et parfois comme ce matin, je me login aprĂšs Ă©jection (toujours agrĂ©able), et au bout dâune heure je me refais Ă©jecter et Ă nouveau login requis ?
Pour moi systématiquement login demandé vers 8h environ chaque jour.
De 7h30 à 8h pas de soucis et reconnnexion demandé vers 8h.
Et jamais de session sur plusieurs jour sans reconnexion.
Jâai lâimpression que câest Schrödinger qui a programmĂ© les sessions ;
On peut Ă la fois ĂȘtre connectĂ© et dĂ©connectĂ©, et pour le savoir il faut ouvrir le forum.
Miaou
Je crois que la connexion dure 24h. Donc tout dépends de ta premiÚre connexion.
Si le mardi tu te connectes à 12h (paracerque réunion ou que sais-je) par exemple ⊠et bien le mercredi, il te redemandera à 12h aussi
Je te laisse trépigner toute une matinée en attente de connexion pour vérifier ça
En fait, le VRAI problĂšme câest que le bail nâest pas renouvelĂ© automatiquement malgrĂ© notre prĂ©sence et activitĂ© !
Bonjour @Pierre_VISIATIV_Admin
Quand vous dites « portail », cela comprend toutes les pages restantes de lâancien Lynkoa (pages tuto, challenges, etc) ?
Existe-t-il une vidĂ©o ou un pdf ou autre de cette prĂ©sentation, quâon puisse consulter ?
Merci
Bonjour,
Le changement dâappareil ou de navigateur peut entraĂźner une demande de double authentification afin de garantir la sĂ©curitĂ© du compte.
Je ne peux malheureusement pas entrer dans le détail des rÚgles pour préserver la sécurité de nos politiques.
NĂ©anmoins, nous espĂ©rons que la navigation sera plus fluide Ă lâissue de lâopĂ©ration de maintenance et nous resterons Ă lâĂ©coute de vos retours pour optimiser les parcours.
Concernant le nouveau portail, il sâagit en effet de lâancien « Lynkoa » avec les tutoriels, les challenges, etc.
Une communication officielle est prĂ©vue par @Coralie lâan prochain.
Dâici lĂ je vous souhaite de bonnes fĂȘtes de fin dâannĂ©e
Merci. Hùte de voir ça.
JâespĂšre que ça corrigera tous les problĂšmes dâenvois de fichiers lors des soumissions aux challenges.
En espĂ©rant aussi que cela implique une nouvelle visionneuse 3D, qui du coup pourrait ĂȘtre intĂ©grĂ©e au forum pour visualiser directement les fichiers 3D attachĂ©s aux posts.
Bonjour;
Depuis la mise Ă jour du forum ⊠jâai Ă©tĂ© dĂ©connectĂ© deux fois en moins de trente minutes! => Et pendant une rĂ©daction (que jâai perdue au passage !)
Pour moi câest la 5Ăšme identifications depuis ce matinâŠ
Avec impossibilité de répondre à ce post, puis aprÚs rafraichissement de la page nouvelle connexion et là ça refonctionne.
Bonjour,
Suite à vos remontées nous avons déployé des ajustements à partir de 10h.
Pouvez-vous nous tenir au courant si vous constatez dâautres dysfonctionnements ?
Nous ferons au plus vite pour les corriger dans la foulée.
Merci pour votre compréhension et votre aide via vos retours.
Jâai dĂ» mal mâexprimer ; quand jâai suggĂ©rĂ© de changer la durĂ©e des sessions, je pensais plus Ă les rallonger quâĂ les raccourcir
Aucune dĂ©connexion aujourdâhui.
Je confirme. Merci lâEquipe.
Bonjour,
Jâai une dĂ©connexion ce matin juste aprĂšs ĂȘtre connecter⊠Bon pas graveâŠ@+. bonne journĂ©e.
AR.
Bonjour Alain, est-ce que vous avez dĂ» vous reconnecter (login+mdp) ou bien avez-vous eu une demande de vĂ©rification pĂ©riphĂ©rique avec indication dâun code temporaire via votre mĂ©thode de double authentification ?
Merci dâavance pour vos prĂ©cisions.
Bonne journée
Bonjour Pierre,
Non, juste relancer la connexion en validantâŠ
Rien de particulier, sauf que jâai trouver cela Ă©trange.
Merci.
@+.
AR.