Nouvelle authentification : avez-vous réussi à vous connecter?

Bonjour
comme à la banque, au bout de qq minutes d’inactivité on doit se reconnecter en passant par des validation de messages répétitifs. J’aurais préféré une durée de connexion plus longue avant devoir me relogger. Sinon c’est assez rapide pour revenir quand google retient les mdp.

Déconnexion très agaçante connecté à 11h59 et déconnexion à 12h00.
Vite une MAJ! :sweat_smile:

:upside_down_face:
C’est le problème inhérent à ce genre de question… comment répondre à ce post si on n’arrive pas à se connecter ??
:roll_eyes:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Navrée pour ces déconnexions perpétuelles, nos équipes travaillent dessus pour rallonger le temps de connexion !!

1 « J'aime »

Je pense que ceux qui n’auront pas réussi à se connecter risquent d’avoir de la peine à répondre à cette question. :rofl:
Mais je veux bien me tromper.

moi toujours pas déconnecté donc pas encore essayé.
mais vue les massages j’ai peur :rofl:

Oui c’est pour ça que j’ai ajouté le numéro de téléphone du service client car vous pouvez lire les messages du forum sans être connecté :wink:

Il va falloir y passer @OBI_WAN :rofl:

tant que ça marche b ça marche :wink:

1 « J'aime »

Pour info, je n’ai pas pu me connecter hier en fini d’aprem. Et ce matin miracle, ca remarche

1 « J'aime »

Il semblerait que les déconnexions soient beaucoup plus rare (1 seule ce matin) depuis hier début d’après midi environ.

1 « J'aime »

:rofl: J’allais écrire exactement l’inverse … j’ai été déconnecté :sweat_smile: trois fois ce matin entre 8h13 et 9h21…

Déconnexion suivant la personne? Tu n’as pas été sage @Maclane ? :rofl: :rofl: :rofl:

En tous cas, j’ai fermé page internet et re-ouvert … et toujours connecté en auto. Du coup, suis content :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

C’est bon nous avons modifié le temps de connexion, sauvés !!

1 « J'aime »

Comme coincoin, je trouve pénible pour un forum de se galérer avec des mots de passe aussi important.

Hello Corali,
Moi je n’arrive plus à me connecter avec mon android!!!
Il me re-re-demande de modifier mon PW!!! grrrrr, Grrrr!!!
Sinon, c’est pas grave, l’ol.
@+.
AR.

Pour moi c’est largement mieux qu’au premier jour (je parle de connexion/déconnexion) :smile:
Je n’ai plus les validations pénibles à faire. La période de connexion dure plus longtemps. Par un simple F5 je suis reconnecté.

1 « J'aime »

Coucou @OBI_WAN

Je n’ai pas trouvé la fonction « massage j’ai peur » :rofl:

Cdlt

Bonjour à tous,

Comme la plupart des sites en ligne nous devons redoubler en sécurité afin d’éviter tous problèmes ;
Certains d’entre vous n’utilisent que le forum mais nous avons également sur la plateforme des accès au téléchargement de licences pro, contrats administratifs, accès au support technique… que nous devons sécuriser au maximum ;
Si le mot de passe imposé est trop long je vous conseille de l’enregistrer dans un coffre-fort de mots de passe sur votre navigateur !

2 « J'aime »