Pergola bio climatique

qui est interessé pour un travail cooperatif pour créer une pergola ?

 

@+ ;-)

1 « J'aime »

C'est vrai que ca pourrait être interressant 

 

Je crains que ce soit le gros bins avec les différentes versions de Solidworks et même de logiciels entre Lynkoaien(ne)s!

 

3 « J'aime »

Moi je suis intéressé... Mais plus ça va et plus je me dis qu'on est pas forcément sur la même longueur d'onde... et qu'on risque de rapidement ne pas être d'accord vu les forts caractères présents ici... je ne vise personne, c'est une remarque et je ne serais pas le dernier ! Mais bon il faut tenter cette nouvelle aventure Lynkoa !

 

Pour ce qui est des compatibilités logiciels... si on a plus que ça à gérer on sera très bons !!! ;-D Dans un premier temps on peut échanger par images et STEP ?

 

Dans un premier temps, on peut peut-être créer un groupe et créer des discussions par thème : solutions lattes, alternative pour la toile, solutions pour les pieds... indiquer des fournisseurs potentiels...

 

Non ?

2 « J'aime »

@ Tomalam

je pense que justement ca se jutifie très bien

pour comprendre l'outil MyCADplace

 

le challenge est aussi de voir les possibilitées des differents formats d'echange, de quel facon on les recoit 

 

maintenant comme dit @Benoit les desaccord probables

via les produits ou les fort caracteres tout est nuancables je pense

 

@+ ;-)

3 « J'aime »

Oui en effet si MyCADplace permet de gérer cela ça pourrais marcher.

Mais je suis comme St Thomas je crois seulement ce que je vois!  ;P

1 « J'aime »

Je ne vois pas bien le rapport entre les versions de logiciel et MyCADPlace ? J'ai du louper un épisode...

@ tomalam +1   moi aussi  ;-D

 

le pere noel il y bien longtemps que je ni crois plus

idem pour les marchands de tapis

 

@+ ;-)

1 « J'aime »

Il est certain que si l'on fait comme nos politiciens nous foncerons droit sur l'iceberg. Maintenant à se poser la question souhaitons nous faire aboutir une collaboration ? L'objectif est de faire aboutir un projet commun et selon les idées de chacun nous pouvons faire émmerger plusieurs projet. Ce qui sera d'autant plus intéressant puisque la finalité et d'avoir un dossier de projet pour auto réalisation.Restons collégiale et l'union fait la force. 

1 « J'aime »

Très bien @David.

 

Bon alors par où on commence ? On discute où ? Ici c'est pas l'idéal ! MyCADPlace est-il vraiment adapté ? Perso je n'ai pas de compte... et je ne sais pas vraiment comment ça marche !

 

Le mieux pour le moment serait certainement un groupe dédié à ce projet. Mais on ne peut pas échanger de fichiers directement dans les réponses, juste dans le post de base !

 

C'est en ça que je t'appelais un peu plus haut @Clémentine... Où verrais-tu la suite de ces discussions ?

Bonjour à tous,

Avez-vous avancé sur ce projet ? Effectivement, le lieu le plus adapté serait un compte mycadplace car les groupes ne permettent pas l'échange de fichiers. Mais je ne peux pas vous ouvrir un compte car c'est un service payant.

pour repondre a @ Clementine 

 

Notre Ami @ Gerald a genereusement mis a notre disposition une partie de son espace MyCADplace

 

et ma nommé administrateur de ce dit espace

 

Donc je demande a toutes les personnes interesses de bien vouloir ce faire connaitre

 

ICI ou via MP dans un premier temps

 

bonne journée @ toutes & tous

 

@+ ;-)

 

 

2 « J'aime »

ok pour moi

2 « J'aime »

Dans l espace Mycad il y a possibilité de créer des dossier et d envoier les format natif. mais pour des consultation s, une convertion ce fait par simple depot et devient ainsi consultable de tous.

on peu voir des feuille excel pdf etc...

 

Personnelement je rencontre des soucis auprés de mes client non professionnel de la CAO et j avoue mettre a dispo cette espace pour avoir le maximum de retour d information de la part de personne motivé comme vous.

 

le tout pour @clementine qui ainsi ferras progresser Mycad dans le bons sens.

 

Et puis comme j ai pas encor fait ma pergola lol 

2 « J'aime »

Un grand merci @Gerald de nous permettre de continuer ce projet.

 

Petite question en passant, il y a un endroit où trouver des explications sur les fonctionnalités et fonctionnements de MyCAD Place ?

1 « J'aime »

il y a une doc dans le groupe my cadplace

2 « J'aime »

pour vous inscrire il me faut vos adresse mail 

 

je viens d'essayer pour @ Benoit via le lien de son pseudo

 

ca marche pas un peu bete............. cette histoire..................;-(

 

@ CLEMENTINE

 

 question :

pourquoi pas de lien sur les pseudo /adresse sur le site 

dans l'espace MyCADplace

 

@+ ;-)

1 « J'aime »

@gt22  Je savais que c'était TOI qu il fallait mettre en administrateur, car tu met toujours le doigt sur ce qui pique lol

2 « J'aime »

@ Gerald

 

OUIAIS ................je ne sais pas comment je dois le  prendre..................... ;-)

 

mais le fait est que maintenant il y a une demande donc faut assurer

 

et qui tu + est comme tu m'as mis dedans

 

j'ai pas envie dans avoir par dessus la tete

 

(graeme Allwright https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=HB2fdqtZvEM )

 

et il faut avoir un outil qui marche et simple a utiliser

 

@+ ;-)

2 « J'aime »

ne peut on pas gérer sous un google drive. Les outils de tableur en partage sont intéressant pour travailler en groupe et on doit pouvoir mettre à disposition les fichiers cao