Alors, je m’explique, ça va être très simple. J’ai changé de PC au boulot pour en avoir un plus performant, j’ai fait une sauvegarde de l’ensemble de mes fichiers sauf… Vous voyez l’embrouille arriver… Je n’ai pas fait de copie de mes fichiers SolidWorks… Tous les profils que j’avais passés des heures à créer ont tous disparu dans les tréfonds des locaux IT.
Je me souviens du chemin d’accès à ceux-ci : « C:\Program Files\SOLIDWORKS Corp\SOLIDWORKS\lang\english\weldment profiles ».
J’aimerais savoir si quelqu’un avait la gentillesse de m’envoyer son fichier avec tous les profils.
Typiquement, voici le genre de message que je peux avoir quand je veux faire des modifications sur un 3D que j’ai créé sur l’ancien PC.
Je doit avoir un problème, j’essaie de télécharger les liens qu’il y a dans les conversations mais impossible, rien ne veut se télécharger… je ne comprends pas.
Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas, j’ai essayer de les dans fichier nouveau en localisant le répertoire dans outils, mais la encore ça ne fonctionne pas.
Il s’agit bien de « Weldment Profiles » pour obtenir les profilés ?
Pour info le dernier lien de @Maclane est parfaitement fonctionnel et en plus avec des profils configurés (Cf liens de @flegendre ou @OBI_WAN ). Pour les 2 autres lien pas testé.
Tiens, vous utilisez Solidworks en z’anglais ?..
La typographie des racines de fichiers n’a absolument aucune importance aux yeux de Solidworks (regardez vos fichiers pièces et/ou Assemblages pour vous en convaincre).
Mais si cela fonctionne, tant mieux.
C’est solidworks qui enregistre en majuscule de mémoire et l’exporateur solidworks en minuscule (ou le contraire), mais l’un ou l’autre fonctionne de la même façon.
Je penche plus pour la version de SW…