URGENT - etudiant a l'HEIG , besoin d'un assistant en conception / solidworks ( rémunérer !)

Je ne répondrais maintenant que tous les 29 février (autant dire que pour devenir meilleur contributeur cela ne va pas être facile) :sunglasses:

1 « J'aime »

Tu nous fait une bougie du sapeur ?

2 « J'aime »

:rofl: Je ne connaissais pas la « bougie du Sapeur »…mais j’attends leur prochain numéro avec impatience (j’ai raté celui d’hier)… et donc le prochain post de @Zozo_mp par la même occasion…

La Bougie du sapeur ou la Bougie du Sapeur (la typographie du titre varie selon les numéros) est depuis 1980 un journal périodique humoristique français qui paraît tous les 29 février, soit quasiment1 tous les quatre ans (les années bissextiles). Sont déjà parus 12 numéros d’une vingtaine de pages2. Le dernier date du 29 février 2024 et le prochain est prévu pour le 29 février 2028.

Cordialement.

4 « J'aime »

Bonjour à tous,
Alors voici « le journal du sapeur », que je ne connaissait, alors voici un exemple=>Une nouvelle Bougie pour le Sapeur le 29 février : on vous dit tout sur ce drôle de journal qui paraît seulement tous les 4 ans
@+.
AR.

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous

Comme nous n’avons pas vocation à faire le travail à la place des étudiants.
Surtout quand c’était très urgent il y a 27 jours

Je ne peux pas poster ma proposition.

Il ne s’agit d’une « intention de conception » avec texte explicatif. (fait à l’arrache en 3 jours) :mechanic: :hammer_and_pick:

Que ceux qui sont intéressé me l’indique en MP et je leur donnerait un lien de téléchargement

Cordialement

2 « J'aime »

Bonjour Zozo_mp,
Effectivement il est toujours urgent d’attendre … !!!
@+.
AR.

1 « J'aime »

Bonjour tout l monde !

La raison pourquoi j’ai pas poster ici il y’a un bon moment est que j’ai trouver un étudiant intéressé d’être un assistant et j’ai fait une séance avec lui il y a 2 semaines … et je vais faire une nouvelle seance ce vendredi !

Je vais poster tout progress ici ! Merci pour votre support !

J’ai pas encore commencé la conception sur solidworks , mais j’ai fait un program sur matlab qui fait les calcules du positionnement des cames , ( accelerations , vitesse , position , jerk )

Je vais poster le code peut etre ce vendredi avec un update sur le projet !!

P.s: le prof ( qui change d’avis tout les jours :rofl: ) a vue qu’un systeme rotatif d’emballage est un peu dur , du coup il a dit qu’on peut faire le projet d’une autre moyen , avec un systeme qu’il à expliqué en class ( j’expliquais ca aussi ce vendredi pour les intéressés! )

Le fichier de l’intention de conception est disponible pour les anciens du forum

1 « J'aime »

Bonjour Zozo_mp,
ok merci.
@+.
AR

Et tant pis pour les nouveaux ! :laughing:

1 « J'aime »

Je voulais dire ceux qui contribuent :roll_eyes:

2 « J'aime »