Votre piquage est tangeant à votre collecteur semble-t-il. C'est certainement ça qui gêne. Essayez pour tester de ne plus être tangeant mais à 5mm du bord par exemple.
Si ça marche avec le décalage, remettez votre piquage tangeant et essayez de faire la découpe dans le collecteur avant d'insérer les fonctions de tôlerie.
Je répète mon dernier poste : "Si ça marche avec le décalage, remettez votre piquage tangeant et essayez de faire la découpe dans le collecteur avant d'insérer les fonctions de tôlerie."
Vous pouvez également essayer de ruser en décalant votre piquage que de quelques 1/10 de mm pour duper SW.
J'avai pas vu tu as pris le diamètre intérieur alors que moi je prennais le diamètre exterieur. Or pour les découpe il me semble qu'il me faut par rapport au diamètre exterieur pour les soudures.
Effectivement cela fonctionne mais bon...C'est de la bidouille et ensuite l'envoyer en fabrication.....Si il y a pas d'autre solution je vais faire mes pièces de tolerie sur TopSolid qui gère beaucoup mieux la tolerie.